Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour alors mon petit problème c'est que je recherche des patron pour vêtement de chiens, pour enfin créer des vêtement pour mon bébé.en tout cas un modèle quoi je cherche sur le net mais je trouve pas et ici je me suis aperçu qu'il y a beaucoup de vous qui crée leur vêtement tout seule alors je demande des conseil ou une aide merci a vous de me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'ai pas de patron, je recopie simplement les vetements que j'ai déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il existe des livres avec des modèles.- tricot pour chiens de Ilene Hochberg- Hot dogs par Anna Tillmanet bien d 'autres Va sur Amazon.fr, tu verras, il y a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah oui c'est vrai et j'en ai des bouquins comme ca aussi ^^ J'avais complètement oublier --' * Fashion Dog 30 modèles à tricoter et à coudre - Editions Marie claire(En tricot : 12 pulls, 3 écharpes, 1 plaid, 1 coussin / A coudre : 3 imperméables, 1 plaid, 2 collier, 1 laisse, 5 grigris pour collier) * Habits de chien - Vêtements, laisse, et autres accessoires - Editions Artémis(2 manteau, 1 robe, 1 pull, 1 culotte, 1 peignoir, foulards, 9 colliers, 1 harnais, 1 laisse, 1 gilet réfléchissant, 3 sacs ...) Dans les deux y a des belles photos de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci je vais aller m'informer tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a bien génial je vais voir aussi car vu le gabarit de ma puce je voulais que belle maman lui tricote quelque chose mais j arrive pas a trouver un patron je vais voir alors vos sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 arffff je voulais imprimer un patron plutot !!! (pas de livre) vous connaissez pas des sites pour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=6pour du tricot il y a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah merci génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et on veux voir le résultat après les filles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Justement je voulais créer un poste à l'instant !!!J'ai envie de créer des choses pour mon bébé et je voulais un site pour imprimer des patrons !!!Merci Nina je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai une question est ce que qqn ici du site n'as pas des patron ou autre a faire a partager Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ooooh oui bonne idée Marlène, j'y pensais aussi ( on doit se transmettre les idées par télépathie, hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le mieux je pense est de prendre un vêtement de votre loulou et de le découdre pour en faire un patron. Autrement si vous êtes téméraire; un super lien hyper complet (il faut fouiller hein) : http://www.freewebs.com/pugleypoo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi c'est ce que j'ai fait avec un manteau, je l'a tous simplement copier a partir de celui que j'avais déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'aurais un tas de questions à te poser Anaïs, comment te les poser !?MSN, facebook, sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Heu comme tu préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben grace au sites et surtout au bon savoir faire de ma belle mère lol Fiby a des vetements sur mesure voici 2 exemples [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]petit coupe vent style peau de serpent lol j adoreeeeeeeeee [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]petite veste inter saison rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ha bah elle est mimi est ces tenues faudrais peut etre juste revoir l'ouverture au niveau des pattes avant pour le coupe vent sinon elle est chou avec merci et vive belle maman hein hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Entièrement d'accord avec Pop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j'ai essayé avec un t-shirt mais non elle avais l'aire trop coincer dedans j'arrive pas bien a faire c'est dans le cou je foire tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bravo c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui depuis on a un peu agrandi l ouverture pour les pattes de peur qu elle se blesse ... et oui merci belle maman mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très joli, comme quoi ça sert les belles mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jadore le rose que tu a fait pour ta petite fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Voici ce que j'ai trouvé : il n'est pas difficile à réaliser.http://www.manteau-chiens.com/confectionner-manteau-pour-chien.htmlSi vous avez d'autres adresse je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voici un patron tricot facile à réaliser . Je précise que je l'ai fais pour ma petite Miss qui ne fait que 1kg600 et il est un peu grand mais juste un peu au niveau du col ! je mettrai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 5 février 2013 Voici le premier pull que j'ai réalisé , j'avoue il n'est pas top ! Mais j'en ferai un autre bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mais si il est sympa ton petit pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2013 ha bah si c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il est bien ton petit pull. Pour une débutante tu t'es bien débrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 10 février 2013 voici le 2 eme et troisième pull que je viens de terminer ! Le dernier j'ai décidé de ne pas mettre de manche et de faire un contour au crochet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Tu te débrouilles super bien ! !Tu verrais ceux que je fais (faisais est + juste lol)..La honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2013 sympa tu as fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites