Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure1

Découverte de la neige

Messages recommandés

Voila depuis hier soir Izy a découvert la neige, elle adore meme si elle a froid elle réclame a sortir sans arret, elle la mange aussi .
Voici quelques photos :

Une dernière pour la route

: vilove : superbes tes photos et toute cette neige quel chance,tu lui met rien sur le dos a ta poupee?merci pour ses belles photos

J'ai juste un pull en laine, mais impossible de faire le petit pipi avec donc c'est passage éclaire dehors pour le pipi Smile

Elle a juste celui ci pour le moment et j'allais lui en commander des manteau bien plus chaud sur Dog dug mais comme j'ai dit a audrey j'ai peur pour les tailles

Bah quand elle a son petit pull je sais pas ca doit la bloquer elle fait pas, donc obliger de pas le mettre ... mais quand on sort toute une après midi oui elle le met, la avec le temps elle fait pipi et zou dans la maison au chaud

il est pas trop grand?car enzo plus petit avais des habits un peu grand et il se fesait pipi dessus enfin sur les vetements et ca le bloquer!!!

non justement ca lui va bien la taille est parfaite, mais elle a jamais essayée enfaite elle a jamais voulue faire ou alors j'ai pas assez insisté ...
C'est pour ca que j'ose pas en commander j'ai peur qu'il soit trop grand ou trop petit ..

Toute cette neige m'embête un peu je dois passer mon permis le 9 décembre Crying or Very sad

Invité
C'est clair on est pas de neige comme ça dans notre ville avec Céline XD

Sympa les photos dans la neige. Nous ici, c'est pareil, la neige c'est seulement en rêve......

Oi trop chou
Saphira adore joue dans la neige
Je lui mets la vaseline sur les cousinets et c'est parti LOL

Oui enfin je la maudit moi la neige, je sent bien que la date de mon permis me passe sous le nez Sad

Bonne chance pour le 9 si la date est maintenue !
Ben dis donc elle est courage ta puce, de sortir jouer avec toute cette neige ! J'ai autant de neige chez moi et mes puces ne veulent pas mettre le nez dehors ! Elles sont frileuses comme maman

• Créer...