Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voila depuis hier soir Izy a découvert la neige, elle adore meme si elle a froid elle réclame a sortir sans arret, elle la mange aussi .Voici quelques photos :Une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbes tes photos et toute cette neige quel chance,tu lui met rien sur le dos a ta poupee?merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai juste un pull en laine, mais impossible de faire le petit pipi avec donc c'est passage éclaire dehors pour le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle a juste celui ci pour le moment et j'allais lui en commander des manteau bien plus chaud sur Dog dug mais comme j'ai dit a audrey j'ai peur pour les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pourquoi elle fait pas pipi je comprend pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah quand elle a son petit pull je sais pas ca doit la bloquer elle fait pas, donc obliger de pas le mettre ... mais quand on sort toute une après midi oui elle le met, la avec le temps elle fait pipi et zou dans la maison au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est pas trop grand?car enzo plus petit avais des habits un peu grand et il se fesait pipi dessus enfin sur les vetements et ca le bloquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 eh bien, nous n'avons pas toute cette neige nous Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non justement ca lui va bien la taille est parfaite, mais elle a jamais essayée enfaite elle a jamais voulue faire ou alors j'ai pas assez insisté ...C'est pour ca que j'ose pas en commander j'ai peur qu'il soit trop grand ou trop petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toute cette neige m'embête un peu je dois passer mon permis le 9 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop choux les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop mignon !! moi aussi je veux plein de neige comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est clair on est pas de neige comme ça dans notre ville avec Céline XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sympa les photos dans la neige. Nous ici, c'est pareil, la neige c'est seulement en rêve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oi trop chou Saphira adore joue dans la neige Je lui mets la vaseline sur les cousinets et c'est parti LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui enfin je la maudit moi la neige, je sent bien que la date de mon permis me passe sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonne chance pour le 9 si la date est maintenue !Ben dis donc elle est courage ta puce, de sortir jouer avec toute cette neige ! J'ai autant de neige chez moi et mes puces ne veulent pas mettre le nez dehors ! Elles sont frileuses comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tro joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites