marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Fanelle dans la neige. Elle aime ça elle court, elle saute, elle joue .. . enfin elle s'éclate. Premières pattes dans la neige le 27/11/2010 et ce matin le 01/12/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et voilà encore une autre puce qui aime la neige ! Elle est bien courageuse !!!!!! Merci pour ces jolies photos, elle est adorable ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouii elle adore ça =)Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super j'ador les voire jouet dans la neige pour le moment Engel ne la pas vue on vas voir quant il y en aurra car pour le moment elle na pas tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ha d'accord, bah c'est marrant de les voir jouer dedans ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quel regal tes photos, merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merciiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 trop top elle a l'air d'aimer bcp ca !!! les miens aime mais pas longtemps !! et Wizy alors lui ses meme pas la peine il refuse de marcher sur la neige loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lOl, la mienne des fois je veux pas rentrée lol elle reste dans la neige =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 On croirait Izy, elle est toute fofolle pareil. t'es photos son supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super photos marie en effet elle a l'air de s'éclater ta puce c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super belles photos, ta petite montre sa joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme c'est super de la voir s'amuser comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les poiles court on moins de protection par apport a leurs poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ouiii merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Encore dans la neige le 3 décembre 2010.elle joue avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 très très sympa ces photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je viens de voir que je n'ai pas mis de photo de ma Flanelle avant. alors donc . . . Mai 2010Juin 2010Juillet 2010Aout 2010Septembre 2010Octobre 2010Novembre 2010Et Décembre, se sont ceux de la neige. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah super, on voit bien son évolution, merci beaucoup pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci pour toute ces photo je trouve qu'il y a un réel changement entre septembre et octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop mi mi la tite malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouii on voit bien le changement.Elle n'est pas malheureuse ma Flanelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est adorable ta poupée Lala est jalouse car Flanelle peut courir dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est super belle pourtant moins poil long mais la et dis donc ta vachement de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non je c'est mais c'est une boutade désoler si je t'est froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 a qui tu parle remy?c'est quoi une boutade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Non non pas de souci j'ai pas mal pris aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 remy ta pas repondu a ma question!!grrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 une boutade c'est une blague christelle boutade, nom féminin Sens Mot d'esprit, plaisanterie originale ou qui joue sur le paradoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aime beaucoup cette série de photo que j'avais vue sur ton blog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci pop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merciii Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ba chrichri qu'es qui ce passe ?????Merci POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites