Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

Bonjour, moi c'est Nila !

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !! Je me présente Nila j'ai 34 ans, une véritable passion pour les annimaux et notamment nos adorables chichis. J'ai la chance d'avoir un mari aussi passionné que moi et c'est ainsi que nous avons agrandi notre famille 4 pattes, à ce jour un chat Elioth de 10 ans, un pinscher Cayenne de 4 ans, Clovis mon premier chichi de 3 ans, Dharma chichi de 2 ans, Easope 1 an et demi chichi aussi et Fahro notre petit dernier de 6 mois !!
Ils nous accompagnent au maximum partout d'ailleurs nous organisons nos vacances en fonction d'eux pour profiter de toute notre petite troupe au maxumum!! je fais également quelques expos avec mes 2 petits derniers, j'aime tous les moments complices que nous pouvons avoir ensembles, ils sont indispensables à mon équilibre !.
J'habite une région assez ruruale ce qui nous permet de faire souvent de longues balades dans la nature.
Sinon je suis infirmière en hospitalisation à domicile, voilà vous en savez un peu plus sur moi, j'espère que nous pourrons échanger sur notre passion commune et l'amour de nos bébés !!

bienvenue sur le forum nila
ha ben ca c'est une super présentation comme je les aime hihihi

je t'invite d'ailleurs a nous presenter ta troupe de chichi dans cette rubrique http://www.minidogs-chihuahua.com/sa-presentation-f2/

et le reste de ta troupe elioth et cayenne dans cette rubrique http://www.minidogs-chihuahua.com/presentez-les-f30/

je te débloque l'accès au forum tout de suite
donc a très vite dans les différentes rubriques

Merci pour l'accueil !! ok je vous mets des photos très vite

Bonjour Nila et bien venue a toi et ta tite famille poilue j'éspére te rencontrer dans les poste de se fofo ou j'éspere tu te trouvera bien

Merci beaucoup à vous toutes, je n'hésiterais pas à vous embêter avec toutes mes questions

Bonjour Nila bienvenue sur ce forum !!! Moi aussi j'ai un chat qui se prénomme Eliott.

bonjour à toutes, merci pour votre chaleureux accueil
calin à ton Elliot à toi Fisrt !!

oh Rosakcz une p'tite tête de chichis que je connais à tes 2 loulous !!
merci à vous toutes pour ce chaleureux accueil !!

bonne jourte jy suite roberta jy ti souate los biene vonute
yé suit bresiliéne de rio doune garssonne y suite dévénute une fifille

Coucou et bienvenue Nila Fée Lily est très heureuse de retrouver son frère sur le fofo !!!!!
Ben oui Fahro l'avait laissé toute seule à l'élevage le temps que j'arrive, car apparemment ils étaient inséparables ! Moi aussi j'ai plein de photos de ton p'tit bout ! Je le trouve splendides !
Puis je peux constater que Lily et Fahro ne vivent pas si loin que ça l'un de l'autre, peut être auront ils la chance de se revoir un jour

bonjour Ani oh oui les 2 petits inséparables de la portée c'est vrai que ce n'était pas évident d'emmener Fahro loin de sa famille chi ce serait excellent qu'ils se revoient !!!!! un magnifique moment je pense, qui sait ?? nous avons bien fait plus de 1600 km pour aller chercher nos amours tout est possible !!!

Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Moi aussi j'ai des chichis et un pinscher ^^

on va bien s'entendre alors !! merci encore pour votre accueil

Invité
Oui Engel est un chihuahua/pinscher lol
Les gens doivent toujours confondre dans la rue ^^
Mais j'ai le meme soucis avec ma Kitty ^^

OUI ET SA M'EN RAGE la dernière qui ma dis sa étais avec un petit garçon elle me dit
" ho il est adorable ce ti pinscher " je lui répond " vous avez une petite fille bien adorable aussi" elle me dit" excusé moi mais c'est un garçon ça ce vois non" je lui est répondu tous comme mon chien madame qui est un chihuahua " et nous nous somme quitter
ho dommage elle ne sera pas une copine cette dame laughting

Invité
Trop fort Engel ^^
Moi en général j'ai droit à des duos qui se disputent (des couples ou des parents et leurs enfants) pour savoir si ma puce est une chihuahua ou un pinscher et à chaque fois ca me fait bien rire ^^
Ou alors on me dit qu'il est beau mon couple de pinscher XD

haha moi une fois j'etais dans un restau et le serveur me fait "oh c est un pinscher!" donc je lui dit que non c est un chihuahua et la il me sort "ah bah je prefere les pinscher!"

Invité
Si il préférait les pinschers, il ne devrait pas se tromper --'
Y a que quelques couleurs en pinscher et le bleu n'en fait pas partie --'

Bah oui il était naze
Le gars il sait meme pas a quoi ressemblent les chiens qu'il prefere

Ouais ben y a mieux comme technique que de me dire que de dire qu'il n aime pas la race de mon chien laughting

oui mais il a vue dans ton regard que tu n'est pas une fille facile donc il prend des chemins détourner : toctoc :

• Créer...