Cerise01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Le dimanche 12 décembre 2010 de 14H à 19H à Lyon s'organise une "Journée relooking pour moi et mon chien" par mon amie Céline de la marque Bonchic Bonchien.C'est surtout l'occasion de se rencontrer DétailAvant les Fêtes rien de mieux qu'une journée relooking ! maquillage et coiffure pour les maitres, touche beauté pour les chiens (coiffage, habillement).Après cette séance beauté, on passe devant le photographe pour la photo souvenir. Cette après midi sera accompagnée d'un pot à la boutique afin de découvrir la nouvelle collection Bonchic Bonchien.Pour s'inscrire :Sur facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=151749531534501ou par Mail : celineboulud@bonchicbonchienBien préciser le nombre de personnes, l'heure de passage et la race du chien.Photographe : delphine de www.2lamain.book.frToiletteur canin : Rachid de CanicoiffStyliste canin : Céline de BonchicBonchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca doit etre génial, j'espère que des membres du fofo pouront y allez et nous racontez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme j'aurais aimé pouvoir venir Tu n'oublis pas de nous faire pleins de photos Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop loin pour moi, mais je vous souhaite une excellente journée et plein de photos à nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super rencontre ca et surtout hyer original tien amuser vous bien et cerise tu fait notre photographe aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est trop dommage que j'habite si loin j'aurais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 cest bete que cest si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh comme c'est dommage que ça soit aussi loin !! Ramènes nous pleins de belles photos Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonne journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 amusez vous bien et n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Je mets les photos en ligne ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ho oui chouette?.. ca devait etre amusant.. mais beaucoup trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 alors cette rencontre bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'était génial ! On était une vingtaine sans compter les chiens qui étaient souvent 2 à 3 avec leurs maîtres Vous pouvez voir les photos des amours sur Facebook (j'ai mis le dossier visible par tout le monde donc normalement tout le monde devraient les voir).http://www.facebook.com/album.php?aid=22265&id=100001549576875Céline de Bonchic Bonchien a fait de nouveaux modèles superbes, j'ai craqué ! Ils seront en vente sur Cherry Dog ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu venir Les photos sont magnifiques! Et je suis contente que vous ayez passé un bon après-midi!On a hate de voir la collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Sympas les photos meme si y en a pas beaucoup ^^Mais je comprend que vous préfériez passer un bon moment ensemble plutot qu'à faire des Centaines de photo ^^Hate de voir les produits sur ton site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jourai aimez venir mais jabite tro loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites