zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ca t est j'ai recu le manteau nounours rose pour ma petite zazie voila le resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh la chérie d'amour, elle est si belle ainsi T'as vu comme il est bien ce pull/manteau ? Si douuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 OUiiii il est trop doux !! j'adore ! et la petite peluche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh il est trop beau ! Moi je vais bientot achetée chez toi Cerise un t-shirt blanc avec une cravate noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ce manteau lui va a ravir ^^Quand je pourrais j'aimerais en commander pour mes puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah bah j'avais pas vu ce post Encore une adepte du manteau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super bellle avec son menteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites