Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 très très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho titite puce elle a été épuiser par cette séance photo dur dur d'être une star sur la dernière photo on vois sa collection de joujoux a mâchouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour les photos de ta puce, et comme le dit Engel, elle est vraiment gâtée avec tous ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est pour ca que je les est mise en haut parce qu'elle avait l'habitude de les déplacer et de jouer avec mais bon elle a jamais casse aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la pauvre encore une qui est brimer a qui on interdit de s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai pas envie qu'elle casse mes shoes apres je mets quoi? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho tu en a plein tu peut bien lui en prêter une ou deux paire entre filles tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JE CROIS PAS QU'ELLE PORTE MA TAILLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hahah non j'aime partager avec mon bebe elle pr contre non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est trop jolie ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hahahahah toute mignonne ta puce wah tu met de sacré talon haut en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop mignonne ta puce. Toi aussi tu es fan de chaussures , enfin quelle fille n'aime pas les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour cette séance photo ^^Avec ta puce j'ai un nouveau reve ^^Avoir une puce bleu poils long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est une vraie petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci elle sera ravi Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne me lasse pas de voir des photos de ta puce ^^Alors n'hésite pas à en remettre dès que possible ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est vraiment magnifique !!Comme le dit Rémy c'est vrai que tu pourrais lui prêter une paire ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jolie photo de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites