christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 toujours aussi mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci christelle,mais ton enzo et tous mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les premiers pas dans la neige?super il aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sympa les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il adore la neige,il ne veut plus rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est super ca,nous pas eu le temps de jouer car tres peu de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut suzyq malheureusement je n'ai que celle là dans la neige ,il court tellemant que j'ai du mal a le prendre en fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la neige viendra peut etre un jour en gironde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ben j'espere j'adore la neige et voudrais bien que mon p'tit enzo joue,court dans la neige lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop chou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est mieux de courir dans l'herbe ,c'est moin froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop mignon je lui ferais bien des bisous sur le bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ooooh c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi aussi j'adore les zibousss sir le bidou... tout chaud tout doux..... trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour toutes ces photos, il est très mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 quel belle frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 héhé il a l'air de bien aimer les dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci celine j'ai encore du mal a mettre des photos mais ça viendra,c'est un coup a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est pour ca qu'il faut bombarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ha trop chou ton petit bouchon j'aime beaucoup celle dans la neige la photo avec ta fille et sa grande copine est vraiment impressionnante par la différence de taille et puis biensure mes preferer quand il dors merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super belles ces photos ! Trop mimi le petit Fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Toujours aussi mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il a l'air d'avoir bien grandi le p'tio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui,ça devient un ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 attention a la crise d'adolescent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il son tro tou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ho oui il a grandi c'est dommage que tu n'a pas put l'apporter mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mercredi ??? vous vous etes rencontrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui Alain ma fait l'agréable surprise Mercredi de venir a ma boutique mais comme il bosser il n'avais pas Fenek (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ha mais c'est genial ca et vous nous le cachiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mon lapin tu m'avais pas dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ba non on cache pas vue que je le dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est super si vous vous étés rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est tip top tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 dans les bras de sa maman dans les bras de la titite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci ilest beau mon bebe et bien gardé avec choukyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est sur et en securite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 choukyne fait la fête a tous le monde faut pas que je sois cambriolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites