Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Voila je me demande comment on fait la différence entre l'hypoglycémie et le simple besoin de dormir. Ti père est je pense assez "gros" pour ne pas etre sujet à l'hypo mais par moment il devient "vide" mou etcc, limite il s'endort debout. Mais apres un ptit somme il est de nouveau vaillant, donc je pense qu'il s'agit simplement de fatigue m'enfin ça fait flipper quand meme. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je pense que c'est seulement la fatigueune crise d'hypo c'est vraiment un crise. gros ou pas, tout les chi peuvent etre sujet, a savoir que les minus sont plus sujet.c'est un manque de sucre dans le sang qui peuvent etre du au froid, au manque d'alimentation... les chihuahua ont la faculté de s'endormir debout c'est marrant d'ailleurs, il se reveille quand leur nez touche le sol lollllllllll ne t'inquiete pas si c'était de l'hypo, il faut agir direct sinon ton chi peut passer de l'autre coté sinon faut pas que ca soit des crises d'epilepsie mais au vue de se que tu dis c'est bien de la fatigue il n'y a aucun soucis a te faire s'il est en forme après c'est vraiment de la fatigue par contre je nesais pas si ton chien est chiot, mais si tu le trouves souvent fatigué il peut y avoir plusieurs raison soit c'est un chiot donc forcement il a besoin de beaucoup de sommeil soit il a un souffle au coeur. je ne veux pas t'affoler mais pour moi c'est bien de la fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouioui cest un chiot de 6 mois et il ne dort casi pas de la journee donc ca doit etre normal que le soir il comatemais bon je lui ai donne du sucre taleur quand meme au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ben c'est juste de la fatigue, ton chiot a l'air de resister a la fatigue en journée lol tu es a la maison avec lui peut etre ? ben tu n'as pas de soucis a te faire, c'est vraiment de la fatigue, comme je te disais la crise d'hypo, tu aurais vu les yeux tourné dans le blanc, il aurait serré les dents etc... c'est pas beau a voir la crise d'hypo donc aucun souci a te faire c'est bien la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon copain est avec lui tte la journée donc il arrete pas de faire le fou et quand je rentre il veut dormir snifff lol merci pour "l'eclairage" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ben alors cest la fatigue, c sur a 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dans le post' it sur l'hypo on parle de donner du miel, est ce que la confiture peut faire l'affaire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors la pour la confiture j'en sais trop rienje sais que le miel c'est vraiment biensinon il y a le nutrigel que tu trouves chez ton vétoou mettre du sucre dans de l'eau c'est bienmais il faut eviter de donner trop de sucre quand meme a ton chiot surtout s'il ne fait pas de crise, la prevention c'est bien mais quand il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lol oui je pense je vais acheter du nutrigel, mais au cas ou ça arriverait et que je l'ai aps sous la main et vu que j'ai plus souvent de la confiture que du miel dans les placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lolllll je te comprends je suis pareil, je ne suis pas fan du miel, donc du coup j'en ai pas dans mes placard lollllllloui prends du nutrigel tu peux le trouver chez ton véto ou sur des sites dont je crois que je ne peux citer lol et ne te fais pas de soucis comme ca mais tu as raison tout de meme d'en avoir sous la main car avec le froid c'est mieux de prevenir que de courir lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites