dario_lo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je recherche une personne pour faire le design de mon nouveau site sur Dario. (bannière et un fond assorti). En échange je mettrai le lien du site de la personne si elle le désire, ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aurais bien aimé t'aider mais je suis pas douée dans ce domaine Bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lol merci, apparemment ça n'inspire personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis désolé, mais je ne suis pas asez doué pour te proposer mes services. J'ai déjà du mal à faire celui de ma boutique, et il n'y a rien d'exceptionnel. Peut être que d'autres personnes sur le fofo ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites