Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

mon dernier cou de coeur

Messages recommandés

quand on c'est vue sa à était le coup de foudre : love33 : je ne pouvais pas imaginé ma vie sans elle , alors je les ai acheté lol . Voici mon dernier coup de coeur ces superbe bottes " VIA UNO" cuir d'agneau
il y a que 4 magasin en france qui l'on c'est pas une série limité mai on les voit pas sur tout le monde c'est sa qui est cool : yes :

c'est des santiag , je les ai echeté chez VIA UNO christelle c'est une marque qui fait que des chaussures en cuir d'agneau c'est entre le haut de gamme et le classique niveau prix . J'adore leur chaussures sont trop belle mai j'ai aussi c'est trois paires déja de chez via uno

les bleus c'est une réplique gucci collection printemp /été 2009 sauf que c'est via uno : love33 : je suis dingue de mode vétement , chaussures , mais surtout lingerie c'est mon plus gros défaut parsque sa coute cher : triste : lol!

Superbes ces chaussures, j'adore les bottes et la paire bleues

ah c'est ce que j'allais dire pour les sandales parce que moi je les avait en couleurs peau de serpent mais de chez gucci je les ai vendu ya quelque temps sur un site....elle sont magnifiques tes chaussures vraiment ( moi aussi c'est mon faible après les sacs a mains et mon bébé ^^)

• Créer...