tchoupytchou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 quand on c'est vue sa à était le coup de foudre je ne pouvais pas imaginé ma vie sans elle , alors je les ai acheté lol . Voici mon dernier coup de coeur ces superbe bottes " VIA UNO" cuir d'agneau il y a que 4 magasin en france qui l'on c'est pas une série limité mai on les voit pas sur tout le monde c'est sa qui est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très joli, excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 trop belle tu les a trouver ou laure j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On dirait beaucoup des Santiag !! Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est des santiag , je les ai echeté chez VIA UNO christelle c'est une marque qui fait que des chaussures en cuir d'agneau c'est entre le haut de gamme et le classique niveau prix . J'adore leur chaussures sont trop belle mai j'ai aussi c'est trois paires déja de chez via uno les bleus c'est une réplique gucci collection printemp /été 2009 sauf que c'est via uno je suis dingue de mode vétement , chaussures , mais surtout lingerie c'est mon plus gros défaut parsque sa coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes ces chaussures, j'adore les bottes et la paire bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elles sont toutes magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j adore!! moi aussi je suis une grande fan de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah c'est ce que j'allais dire pour les sandales parce que moi je les avait en couleurs peau de serpent mais de chez gucci je les ai vendu ya quelque temps sur un site....elle sont magnifiques tes chaussures vraiment ( moi aussi c'est mon faible après les sacs a mains et mon bébé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites