christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors voila le sapin a ete fait plus tot que prevu pour cause du concours,donc je tiens a vous en faire profiter et pour celles qui n'en n'auront pas donc pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour ces belles photos Christelle ! Je crois que Enzo attend déjà tous ses cadeaux au pied du sapin hihihihi ! Je suis sure que ta photo pour le concours sera très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très beau sapin !! Enzo a l'air d'y mettre tout son coeur pour jouer le "p'tit Jesus" dans sa crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci ma belle ani et oui oceane ta tout compris il faisle gros jesus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 christelle a écrit:merci ma belle ani et oui oceane ta tout compris il faisle gros jesus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oups j'ai oublier celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Wouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 excellentes les photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 avec plaisir je suis tellement bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adoooooore ton petit Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est original non????du jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh quel beau sapin, dommage que je ne fête pas noel dans mon p'tit appartement, sinon j'aurais fait un beau sapin et de belles photos pour le concours...Ton sapin est vraiment sublime, et ce "gros" Jésus ! Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci oceane,et meme un p'tit sapin de table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai pas confiance avec mon chat, encore je sais qu'avec Falco j'aurais pu le mettre en hauteur, mais bon le chat lui... Mr Mouche a tendance a apprécié les sapins de noel plus en art degustatif et attractif que décoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est domage ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oh le beau sapin !!! Bravo a toi et au top modèle qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mon beau sapin roi des forets que j'aime ta verdure merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Joli arbre de Noël Christelle !!!! Voici mon sapin !!! Cela va être le First Christmas de mon ptit Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas mal non plus le tiens aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci !!! on attend les votre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 très joliiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 allez , voici le mien pris a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 zolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 comme il est beaaauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 très beau !!moi je l'ai fait aujourd'hui,je vous poste les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aime beaucoup ton sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mettez vos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voila mon sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 waw je n'avais pas vu mais zazie à les yeux vert fluo Je n'arrive jamais a faie les bons reglages sur mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie sapin les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ils sont beaux vos sapins les filles ! moi je l'ai pas encore fait parce que avec chanel je sais pas trop ou le mettre vu que c'est un faux sapin j'ai peur que ce blesse (surout au niveau des yeux )ou qu'elle le fasse tomber sur elle ....la solution de mon pere ==> bah faites un mini sapin on le posera sur la commode face à l'entrée réponse de ma mere ==> je préfere encore pas faire de sapin ....donc si vous avez une solution je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu n'a pas possibilité de le mettre en hauteur pour qu'elle ne l'atteigne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui ou le surélever sur un support moins haut qu'un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui j'ai vue sur une émission TV un sapin accrocher a l'envers au plafond (que personne ne rie c'est vrais )mé eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui j'en ai vue aussi dans un viv* le j*rdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nina j'ai dit personne ne rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 desolé c'etait plus fort que moi t'est sur que t'étais à l'endroit quand tu a regarder l'emission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le pire c'est qu'il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comme quoi remy ne dit pas QUE des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites