Chloé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouais je pense que c'est ce que je vais faire ( non je le mettrai pas a l'envers mais un peu en hauteur ^^)mais comme il fait presque 2 metres c'est un peu tendu fin je vais voir ça après moi je trouve que le cou du sapin a l'envers c'est original mais assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ha ha non je ne dit pas que des bêtisesssssss mais heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 trop chouette vos sapin les filles .... allez a mon tour de mettre mon sapin en photo qu'on n'a fait samedi avec le fils de mon homme notre petit Lutin du jours mdrrrrle voici avec Flash : le voici sans Flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 waou trop beau ton sapin jenny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est trop beau ton sapin jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Quel joli sapin Jenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 magnifique jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Demain, c'est promis, je vous met une photo du mien. C'est un vrai de vrai, il est dehors dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Se soir je vous met la photo des deux miens ^^ Meme si celui dans ma chambre vous l'avez déjà vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Avec un peu de retard, voici mon sapîn qui est dehors et ma petite déco d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tres beau ton sapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ton sapin est bien chargée ^^Et j'aime beaucoup ta décoration d'intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci les filles, vous ètes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop joli ton sapin sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ont arrivent vers quel heure sophie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 y a pas d'heures précises, c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jolie ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très joli ton sapin Sophie ! Mais il n'a pas neigé du tout chez toi ? Si c'est le cas quelle chance, de pouvoir laisser un beau sapin comme ça dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pas un seul petit flocon. De toute façon, c'est très rare lorsque l'on a de la neige ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trop belles les photos <3J'adore Enzo au pied du sapin :hihi: Quel joli cadeau:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et voila mon tit sapin de noel je m'apercoit sur la photo qu'on voit meme plus le sapin tellement je l'ai chargé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il est tres joli!!!et bien fourni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voici mon sapin : et les petites maison de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolies j'aime les petites maison , j'en ai 2 mais je ne sais jamais ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très très joli et les maisons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci ma maman fait collections la elle n'en a mis que très peu parce que le buffet et trop petits d'habitude elle les mettait autour du sapin mais avec Chanel c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore ton sapin Chloé, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 tres jolie vos sapin les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore ton sapin et les petites maisons Chloé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop beau vos sapins... et les titites maisons j'adore... un joli village de noel.Je fais pas de sapin mais y en a un chez ma mère et c'est là que je fete noel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop beaux vos sapins!! voici le mien, on l'a fait ce matin (honte à nous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voici le sapin qu'on a fait chez mes parents =) Et je vais vous mettre aussi celui qu'on a fait chez mes beaux parents..... en fait je vous explique rapidement , mon cheri et moi on est venu habiter dans l'essonne car il vient de retrouver un boulot donc pour le moment pas possible d'avoir un appartement =( donc on vit chez ses parents pas le choix...c'est super long....C'est pour ça qu'on a pas notre propre sapin looool ! pourtant on avait tout acheté mais il y a eu quelques contre temps comme ont dit.....Poutoux', je vais allez faire la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lauranne et cassandre vos sapins sont tres beaux!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tous ça est bien jolie merci a vous de nous faire partager vos joie et vos passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et toi remy ou est ton sapin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont trop beaux vos sapins ^^Je ferais une photo de celui de ma grand-mère demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites