Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

mon beau sapin!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ouais je pense que c'est ce que je vais faire ( non je le mettrai pas a l'envers mais un peu en hauteur ^^)mais comme il fait presque 2 metres c'est un peu tendu fin je vais voir ça après moi je trouve que le cou du sapin a l'envers c'est original mais assez sympa Smile

Invité
trop chouette vos sapin les filles .... allez a mon tour de mettre mon sapin en photo qu'on n'a fait samedi avec le fils de mon homme notre petit Lutin du jours mdrrrr

le voici avec Flash :

le voici sans Flash :

Demain, c'est promis, je vous met une photo du mien. C'est un vrai de vrai, il est dehors dans mon jardin.

Invité
Se soir je vous met la photo des deux miens ^^ Meme si celui dans ma chambre vous l'avez déjà vu ^^

Avec un peu de retard, voici mon sapîn qui est dehors et ma petite déco d'intérieur

Invité
Ton sapin est bien chargée ^^
Et j'aime beaucoup ta décoration d'intérieur ^^

Très joli ton sapin Sophie ! Mais il n'a pas neigé du tout chez toi ? Si c'est le cas quelle chance, de pouvoir laisser un beau sapin comme ça dehors !

pas un seul petit flocon. De toute façon, c'est très rare lorsque l'on a de la neige ici.

et voila mon tit sapin de noel

je m'apercoit sur la photo qu'on voit meme plus le sapin tellement je l'ai chargé, lol

merci Smile ma maman fait collections la elle n'en a mis que très peu parce que le buffet et trop petits d'habitude elle les mettait autour du sapin mais avec Chanel c'est pas possible...

Invité
tres jolie vos sapin les filles

Invité
J'adore ton sapin et les petites maisons Chloé ^^

trop beau vos sapins... et les titites maisons j'adore... un joli village de noel.
Je fais pas de sapin mais y en a un chez ma mère et c'est là que je fete noel..
: sapin :

voici le sapin qu'on a fait chez mes parents =)

Et je vais vous mettre aussi celui qu'on a fait chez mes beaux parents..... en fait je vous explique rapidement , mon cheri et moi on est venu habiter dans l'essonne car il vient de retrouver un boulot donc pour le moment pas possible d'avoir un appartement =( donc on vit chez ses parents pas le choix...c'est super long....

C'est pour ça qu'on a pas notre propre sapin looool ! pourtant on avait tout acheté mais il y a eu quelques contre temps comme ont dit.....

Poutoux', je vais allez faire la photo !

tous ça est bien jolie merci a vous de nous faire partager vos joie et vos passion : fleur5 :

Invité
Ils sont trop beaux vos sapins ^^
Je ferais une photo de celui de ma grand-mère demain ^^

• Créer...