Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninjagirl

Bandeau anti-pipi

Messages recommandés

J'ai vu ça dans les boutiques du forum notamment, est ce qu'on pourrait m'expliquer ce que c'est, enfin en quoi ça consiste exactement et cmment ça fonctionne ?

est ce que c'est une couche ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouvé avec la fonction "rechercher" c'est pour ça que j'ai refait un post

Il est dans cette section ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vais peut etre essayer alors, j'aimerais emmener Fatal dans les "magasins" mais j'ai trop peur qu'il leve la patte sur les rayonnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais en commander un et je suis tombée sur ces modéles scratch Est ce que quelqu'un les connait..les a essayé??????? Je me dis qu'ils doivent moins bien tenir en place que les classiques



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non connais pas mais j'ai l'impression que sa doit pas super bien tenir,surtout que non loulous bougent beaucoup!!a scratch ca tiens super bien le maintien est nikel,sauter courrir etc ca bouge pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un scratch mais ça me semble moins stable aussi.....pi j'aime moins ..ya un côté string pour homme que j'aime pas trop
Je vais commander un classique car Môssieur lève la patte chez nos hôtes.......la honte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cara mia en créer
tu peut allez voir sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci POP!!
j'en fais des simples.......fermeture par velcro comme celui-ci ( il est vendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore acheté, mais ça ne saurait tardé (faut juste que je prenne le temps ^^)

Cela dit, j'ai parlé du fait qu'il faisait tt le temps pipi partout, chez nous ou chez les gens, au club canin.
Ils m'ont simplement dit de lui redonner sa place de dominé (car il est dominant), c'est vrai qu'on s'etait un peu laissé aller la dessus.
Et du coup ben il fait juste son pipi normal dans la maison la journée et plus rien d'autre.On va donc essayer de l'emmener chez des amis pour voir si la aussi c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha yes
tu nous raconteras ses progrès alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense ne plus en avoir besoin.....il a l'air d'avoir compris que je ne voulais pas qu'il lève la patte chez les gens (à la maison pas de soucis). Bon c'est encore à tester chez différentes personnes. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara mia a écrit:
merci POP!!
j'en fais des simples.......fermeture par velcro comme celui-ci ( il est vendu)

Super je vais passer commande bientôt pour mon petit pisseux d'Armani loool A la maison il a lévé la patte les premiers jours depuis plus rien mais j'ai les pétoches car la semaine prochaine on part 2 jours à Paris chez la tante de mon chéri et j'ai pas envi qu'il léve la papate partout pour marquer son territoire... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depeche toi! si tu en veut un, il faut le mettre a la mesure de ton chien, et l'envoyer par la poste! enfin si tu le prends chez moiiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le bandeau commandé chez Patricia:

Il est franchement canon !!! Je suis fan!!! Et ma belle maman aussi Smile elle veut les mêmes pour ses loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore +++++ beau! j'ai rajouté 1 noeud en satin.....................lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère vient de rentrer avec une ceinture "stop pipi",elle devient folle car ce matin en se levant elle a trouvé une grande flaque de pipi sur et autour du dodo de Gulli (alors qu'il a été sorti vers 23 h hier soir avant de dormir..)et en début de semaine elle avait lavé la nappe qui couvre une table juponnée,et qui arrive a ras le sol,car Gulli avait fait du pipi tout autour de la nappe ce qui avait laissé de belles auréoles!!eh ben hier ma mère m'a appelé pour me montrer 2 grandes taches de pipi sur cette nappe!elle devient folle : colere : car j'ai beau le sortir il fait pipi dans tous les coins de la maison!!ma mère est donc rentrée avec cette ceinture et lui a mise,ooohhh la tete de mon chichi!!mais une question se pose:doit-il la garder tout le temps dans la maison?je lui ote pour le sortir et je lui remet des qu'il rentre?et la nuit je lui laisse?
bon si il ne fait plus pipi a l'interieur c'est dejà ca comme ca ma mère est contente!! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux s'il ne fait plus pipi a l’intérieur
y a t'il d'autre chien a la maison ou chat male ?
il fait ca pour marquer son territoire c'est certain enfin je pense
pour ce qui est de l'utilisation au quotidien je ne peut pas te répondre hélas
met tjrs une serviette hygiénique dedans en cas de pissou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'utilisation quotidienne n'est pas conseiller , ou alors changer la serviette hygiénique assez régulièrement , car baigner dans son pipi toute la journée n'est pas terrible . De plus j'ai déja entendu parler d'infection urinaire a cause des bandeau pipi !

De plus je dirais que pour lui apprendre la propreté ses pas ce qu'il y a de meilleur car malgré le bandeau il fera pipi quand même et du coup comme il aura son bandeau vous aurez tendance a rien lui dire !

je te donne l'exemple de mes mâles , je leur met le bandeau quand je reçoit du monde avec d'autre chien sinon ils sent donne a coeur joie c'est "Pipi-land" a la maison , de même quand j’intègre une nouvelle boule de poils dans la troupe histoire que chacun prenne ses repaires les premiers jrs et après tout rentre dans l'ordre .

Pour les sorti a lui retiré aucun intérêt a se qu'il sorte avec un bandeau, la nuit si il fait Pipi partout il suffit de lui réduire son espace de nuit , c'est a dire soit une pièce style la cuisine , ou alors un parc ou la il ne feras pas Pipi comme se seras son coins dodo , les miens dorme en parc la nuit et le matin pas de pipi , ni popo dedans Smile

mais ne lui met pas le bandeau anti-pipi H24 sa ne servirais a rien ormi le rendre encore plus sale niveau propreté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseils,non il n'y a pas d'autres animaux a la maison,mais ma mère avait un jack russel avant alors peut etre qu'il sent les odeurs anciennes?
En attendant il n'a pas fait de pissou dedans avec sa ceinture,la nuit je lui enlèveainsi que quand il sort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si ca marche tant mieux
oui peut etre qu'il sent ses odeurs ?
quel age as t'il deja
car il va arrivé un moment a "l'adolescence" et il va te tester donc il ne faut pas être laxiste et continuer a être ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est une solution de "dépannage", quand tu vas chez des amis, la famille, si tu as une chienne en chaleurs!!!
pas pour 'tout le temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a eu 20 mois le 19,et je sais que ce n'est pas une solution mais on en a pas d'autres vu que l'on a tout essayé!!on le dispute il baisse la tete se sauve la queue entre les pattes pour mieux refaire un GROS pissou peu apres!!on verra bien si il comprend.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui donc mon hypothèse c'est pas ca du tout
ben sinon tout reprendre depuis le debut
des le reveil pissou de dehors
apres chaque jeu, sieste, repas dehors pour le pissou
ca va etre contraignant mais il va falloir tout reprendre

et puis et bien si cela ne marche pas
une visite chez le veto pour voir s'il n'y as pas de problème particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a lu sur le net que le veto pouvait pratiquer une castration non pas par operation avec anesthesie,mais simplement en inserant un implant sous la peau d'une patte avant,et on rentre avec le chien tout de suite pas besoin qu'il passe une nuit en observation..si c'est la solution pour calmer ses pulsions on va se renseigner.Mais parmi vous est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette technique? : saute :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas grand chose sur le net, si ce mode de castration a des effet sur les problème de propreté
apparemment il n'y a pas assez de recul non plus pour affirmer que cet implant est sans danger ou pas pour la santé du chien

ils disent juste que c'est a renouveler tous les 6 mois l'implant coute environ 60 € et parle essentiellement du comportement des mâles au moment des chaleurs des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc reversible si c'est a renouveler tous les 6 mois?Gulli pourra faire des BB alors? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qu'il l'a mis a son chien cela dure un an a peu pret c'est vrai que ca l'avez calmé a l'epoque mais elle l'a fait castré en suite car ca coutait 100€ le prix d'une sterilisation en fait et a renouveler tous les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors sujet:
macha je viens de voir que gulli m'avait pas de présentation pourrait tu nous en faire une stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je suis passée par la case présentation,je n'ai pas assez décrit Gulli?sinon il y a son pedigree qui y est malheureusement les photos de ses parents ne sont plus sur le site de léleveuse.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu as ta présentation
et ensuite sa présentation a faire

apres le pédigrée c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gulli57 a écrit:
ben si je suis passée par la case présentation,je n'ai pas assez décrit Gulli?sinon il y a son pedigree qui y est malheureusement les photos de ses parents ne sont plus sur le site de léleveuse.. Wink

Si regarde, si tu vas sur la portée de ton loulou tu as encore toutes les photos : top :
http://jardindeslutins.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=3210&ID_SITE=3233&ID_PORTEE=82231&avenir=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...