Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninjagirl

Bandeau anti-pipi

Messages recommandés

Merci Sanzo,je vais aller les copier pour les mettre dans la presentation de Gulli : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je t'ai appelé par le prenom de ton toutou!!je recommence:merci Bilitis!! : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas. J'ai lu les 4 pages, et je vais essayer! A chaque fois que je vais chez des amis, il faut que je le surveille si je le met par terre... Et il a si vite fait de faire des gouttes partout!!!!
Avec ca je vais être tranquille!!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je viens d'en mettre un à mon petit mâle et là il ne bouge plus il se demande pourquoi on lui a mis ce truc c'est le tout début normal qu'il y prenne mal et vous ? avez vous eu du mal à l'habituer merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut des fois un petit temps d'adapation. J'ai pu remarquer sur Iwok (ma petite crevette d'1k600) que si le bandeau était un peu trop large il le bloquait dans ses mouvements, ça le gène au niveau des rotules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le bandeau ne soit pas trop large pour qu'il ne touche pas les jambes et pas trop épais non plus sinon ça peut gêner le chien. Ceux que je fais font 7cm à 8,5cm de largeur et le tissu en double épaisseur est souple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...