Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Me voilà nouvelle sur ce forum.....je suis "maman" de 3 chiens, 3 chats dont un chihuahua poil long de 7 mois. Je suis heureuse de retrouver ici des forumeurs(euses) déjà connu(ues) ailleurs ......un ailleurs qui a perdu de sa bonne humeur en les perdant. A bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue Tu as accès désormais à l'ensemble des catégories du forum. N'hésites pas à nous présenter ton/tes amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue sur le forum leonie j'espere que tu te plairas parmis nous presente nous toute ta troupe de chien et chat dans la rubrique "presenter les" et ton petit first dans la rubrique " sa presentation " merci a toi a tres bientot sur les divers rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Léonie Je suis très contente de te retrouver J'espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bien venue parmie nous que ce fofo formidable te donne satisfaction dans tes souhaits a bientot sur les poste nous somme amener a nous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci de votre accueuil Je vais vous mettre des photos de mes poussins. Et oui Remy je sais.... je connais le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 léoni de quel personage parle tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je crois que c'est de toi Remy BIENVENUE ICI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alaska.Everest a écrit:Je crois que c'est de toi Remy BIENVENUE ICI !!!si c'est de moi quelle parle c'est quelle me connais ???? de ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 hihihi...bé oui d'un autre forum...où tu étais modo si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue au petit First !!! Ton petit chichi s'appelle comme le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Firstounet a écrit:hihihi...bé oui d'un autre forum...où tu étais modo si je me trompe pas Ha ok je vois j'espère que tu n'a pas un trop mauvais souvenir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 resalut loenie ca fait plaisir de te savoir parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Anais , la pro de la bannière !!! Et Remy pas du tout !! Je sais que tu n'as pas ta langue dans ta poche , c'est pas un défaut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci m'dame pour le compliment t'est pas mal toi aussi pour les bannieres hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Coucou et bienvenue parmi nous Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucou nous on ne se connait pas mais j'espère que l'on aura l'occasion au travers des posts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à toi, et tes 6 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites