Cerise01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il y a des bouillottes super canons et pratiques chez New Look à 12,99 € !Hyper douce car en fausse fourrure avec 3 coloris au choix : blanc, rose et léopard gris.J'adore avec les petits pompons et Lala aussi pour faire ses gros dodos Autrement, il y a une bouillotte Hello Kitty en vente sur Baby Walz (site de vêtements et accessoires pour bébés) à 22,99 € et les frais de port gratuit jusqu'au 26 décembre dès 25 euros d'achats avec le code 746631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci cerise vais allez voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 ohhhh elle est trop belle la bouillotte En plus j'ai été chez New Look hier et j'ai même pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop nul je trouve pas sur google!!moi un vrai boulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je ne connais pas new look ... Il y a un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pas trouver moi!!!mais tres nul alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 aller les filles ne vous la jouer pas perso ! dite nous le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ca serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pense pas qu'il y ai un site c'est une enseigne de vêtements et accessoires féminin...moi perso j'adooore leur collection de chaussures en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai decouvert cette boutique la semaine derniere j'adore bon j'ai juste ete voir les chaussure et j'ai enfin trouver des chaussure qui pourrait bien me plaire bon pas prise j'avais pas de sous sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il y a le site UK mais ils ne vendent que quelques vêtements et chaussures pas les accessoires donc pas les bouillottes Il y a la liste des magasins New Look ici : http://www.newlook.com/storeLocator/store_international.jsp?_requestid=1672364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci cerise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi aussi je fais mes achats chez New Look ! C'est sympa et pas cher du tout ! Par contre faut avouer que la qualité des vêtements n'est pas terrible, mais c'est génial car j'y trouve des petites tailles...La bouillote Hello Kitty j'adore ! C'est une bonne idée cadeau pour Noël pour ma petite filleule qui vient de naitre ! Merci Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle et super jolie celle hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites