Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Bons Plans : Les Bouillottes !

Messages recommandés

Il y a des bouillottes super canons et pratiques chez New Look à 12,99 € !Hyper douce car en fausse fourrure avec 3 coloris au choix : blanc, rose et léopard gris.J'adore avec les petits pompons et Lala aussi pour faire ses gros dodos





Autrement, il y a une bouillotte Hello Kitty en vente sur Baby Walz (site de vêtements et accessoires pour bébés) à 22,99 € et les frais de port gratuit jusqu'au 26 décembre dès 25 euros d'achats avec le code 746631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il y ai un site c'est une enseigne de vêtements et accessoires féminin...moi perso j'adooore leur collection de chaussures en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai decouvert cette boutique la semaine derniere
j'adore bon j'ai juste ete voir les chaussure et j'ai enfin trouver des chaussure qui pourrait bien me plaire
bon pas prise j'avais pas de sous sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais mes achats chez New Look ! C'est sympa et pas cher du tout ! Par contre faut avouer que la qualité des vêtements n'est pas terrible, mais c'est génial car j'y trouve des petites tailles...
La bouillote Hello Kitty j'adore ! C'est une bonne idée cadeau pour Noël pour ma petite filleule qui vient de naitre ! Merci Cerise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...