zazie<3 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 1ere fois que zazie voit de la neige Et apres dodo au coin du feuC'est dur la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ho trop mimi j'adors Engel lui il a peure de son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est trop adorable cette vidéo, ta puce est vraiment attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop mignonne ta puce, et joli manteau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Citation :elle est trop adorable cette vidéo, ta puce est vraiment attendrissante Oui c'est ma petite princesse, et ca elle l'a bien compris je crois Citation :Trop mignonne ta puce, et joli manteau, j'aime beaucoupOuii c'est le manteau que j'ai acheté sur cherrydog j'adore !!! en plus il est super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop belle video elle est trop mignonne cette p'tite puce et avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'adore la video surtout quand elle court elle est trop chou ta puce c'est vrai que le petit manteau lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Super vidéo j'adore ^^Et Zazie qui explore, court après les flocons qui tombe et les boules de neige que tu lui lances, j'adore !!!Mes puces elles restent sur place comme congelées lolJe verrais pour acheter le meme manteau a mes deux puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites