Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je vous présente First Blue de son vrai nom......qui est plus First ....que Blue enfin du museau quand même.Il a eu 7 mois le 1 décembre.D'abord bébé chez l'éleveuse:Photos d'hier dans la neige ..il aime ça...et a fait plein de dérapages contrôlés en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 comme il a grandiiiiiiit, c'est un beau jeune homme Les photos dans la neige sont vraiment géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore ton petit bonhomme, il a une petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Comment il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'adore la derniere photo, il est majestueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il est tres beau il a une super tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ha genial ces photos sur ta presentation je ne t'avais pas reconnue ca me fait fait plaisir de te voir parmi nous leonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trop mimi le ti père et j'adore les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Adorable ce petit First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est trop beau first j'adore sa bouille pleine de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est magnifique ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbes photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop craquant loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Qu'il est beauu en plus dans la neige trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbes photos ! Il est vraiment magnifique, et dans la neige en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Qu'il est beau ..!!!! Ca donne enviiiie VIVE LES CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 août 2011 hs: hooo oce ca fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trés joli petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'aime beaucoup ton petit bout! Je le trouve vraiment magnifique C'est drôle comment sa robe s'est éclaircie, par rapport à comment il était tout bébé, chez son éleveuse! Je me demande aussi, si ce serait pareil pour ma petite Ginger plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je te rajoute des photos du bébé quand il était chez moi, en espèrant que cela te fasse plasir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ohlala trop beau déjà bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui c'était un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Han incroyable ! Qu'est ce que ça change en grandissant les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ahah merci Laura ! Mon p'it chou...je ne l'avais pas la photo des bébés dans le panier dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 on comprend pourquoi tu as craqué il etait deja trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'en ai encore d'autre si tu veeux Léonie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ooooh, il est super craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est trop mignon. bébé comme grand,les photos dans la neige.géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Qu'es qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites