zazie<3 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voici ukka qui est une cavalier king charles de 7 ans et la "cousine copine" de zaziepetite video de ukka en plein reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'était un rêve profond, dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont tous pareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ho la pepette en plein c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hihi oui parfois j'aimerais bien savoir de quoi elles revent ces petites cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh c'est miiiiignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Mon roby aussi reve souvent mais lui me reveil en me donnant des coups de pattes dans les cotes aie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites