Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Miss France

Messages recommandés

Et voilà je suis OBLIGER de me farcir sa ce soir !

Je déteste regarder sa ! car pour moi sa reflète pas tu tout la France !

Et puis les filles on un régime 24h / 24h et il y a pas de forme !

Enfin bref c'est mon point de vue...

Merci mon dieu il y a le forum et mon casque comme sa je vais pas les entendre et les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair,la raclette la fondue le chocolat,tous sa elles connaissent pas!!!moi je trouve que la vie est bien assez courte par moment donc il faut profiter car on c'est pas de quoi sera fait demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà j'ai zapper
toute les années je croise les doigt pour miss tahiti et toute les années ( enfin presque ) deception
pourquoi elle ne sont pas aussi jolie que le jour ou elles sont élue chez elles ?

enfin bon ... du coup j'ai remis W9 " les simpson"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
et ben voilà j'ai zapper
toute les années je croise les doigt pour miss tahiti et toute les années ( enfin presque ) deception
pourquoi elle ne sont pas aussi jolie que le jour ou elles sont élue chez elles ?

enfin bon ... du coup j'ai remis W9 " les simpson"




YOUHOU les simpson J'ADORE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une emission sur TF1 qui ne rassemble qu'une poignée de téléspectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore et mes filles aussi
d'ailleurs Fiona nous a sorti hier qu'elle voulait être miss France

voilà c'est Miss BRETAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est elle



Elle est jolie mais parcourir la France pour faire les salons du boudin ou la fête du slip, très peu pour moi

Je regardais quand j'étais petite avec mes parents et on pariait pour rigoler, c'était un moment familial. Maintenant que je suis grande je n'y trouve plus aucun intérêt. Et la gueguerre De Fontenay / Endemol m'a gavé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé que la fin...je préférais Miss Languedoc....
Sinon je suis contre les concours de beauté chez les humains....je ne vois pas l'intérêt...et c'est mauvais pour l'image de la femme....pourquoi ne pas élire un homme au même moment ??????... ce genre de concours est ridicul. Les manequins à la rigueur ça sert à présenter des collections de vêtements....faire de la pub pour des produits...bon admettons.....mais alors là je ne vois vraiment pas l'intérêt. Une compétition basé sur le physique chez les humains je comprend pas du tout le concept......elles ont leur LOF définitif après????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
J'ai regardé que la fin...je préférais Miss Languedoc....
Sinon je suis contre les concours de beauté chez les humains....je ne vois pas l'intérêt...et c'est mauvais pour l'image de la femme....pourquoi ne pas élire un homme au même moment ??????... ce genre de concours est ridicul. Les manequins à la rigueur ça sert à présenter des collections de vêtements....faire de la pub pour des produits...bon admettons.....mais alors là je ne vois vraiment pas l'intérêt. Une compétition basé sur le physique chez les humains je comprend pas du tout le concept......elles ont leur LOF définitif après????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je préferais miss languedoc .....je ne suis pas non plus hyper fan mai quand les parents sont sortis et qu'on est tout seul a la maison sous l couette avec de la fievre sa fait passer le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiii !!! bien plus jolie à mon gout Miss Languedoc !!!!! Sinon moi aussi j'ai déjà regardé, avec ma mère on faisait des pronostics. Moi je regarde ça comme la télé réalité, au second degrès pour rigoler et un peu se moquer ...faut l'avouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai adorer regarder l'emission comme chaque année ^^
Et je suis super contente que se soit Miss Bretagne, j'étais pour elle depuis le début ^^

Mais aussi pour mais Tahiti et une autres vachement belle et aussi une qui voulait faire des choses pour les animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tahiti (Poehere* Hutihuti Wilson) le soir de son éléction a Papeete :  cr2 :



* poehere veut dire "perle d'amour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la elle est tellement belle !
En plus j'ai encore plus fondu en tenue traditionelle et quand elle bouge son corps avec grace
De toute façon rien qu'avec sa danse ca se voyait qu'elle avait plus de grace que toute les autres filles !
A la la les danses comme ca m'ont toujours fait rever, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ces pauvre filles c'est pathétique faut surfait elle sont formater elle ne serve a rien : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
elles ont leur LOF définitif après????


Bah oui c'était la séance de confirmation ! lol!

Merci pour l'éclat de rire de bon matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas du tout cette émission, les filles sont surfaites, elles n'ont rien dans la cervelle... Ca me fait penser a la musique de Helmut Fritze - Miss France. Du coup j'ai opté pour une petite soirée entre amis plutot que Miss France Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci Cerise j'avais peur de paraître pour un misogyne sa me rassure que tu pense comme moi : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé. Je sais d'avance que je m'endors devant, tellement je trouve ça ininterressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...