Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mon pepere s'est mis à vomir il a le bidou qui fait plein de gargouillis mais pour l'instant pas de dhiarrée, direction chez le veto demain à la premiere heure en attendant on va le veiller cette nuit arrfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mince alors tu nous donnera vite de ses nouvelles ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh, j'espere que ce n'est pas grâve. Tiens nous au courant, en esperant que la nuit se passe bien pour ton petit Fatal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il a mangé il a vomi, il a bu il a vomi r sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu a rendez vous quand demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu lui as pris sa température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas de thermometre jai appele leleveuse elle ma dit de pas paniquer lolon le surveille il a pas vomi depuis 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 le mieux est de le laisser à la diète jusqu'à demain, si il semble abattu lui donner du nutrigel ou quelque chose de sucré. C'est dommage que tu n'ai pas de thermomètre, c'est quelque chose qu'il faut absolument avoir quand on a un chien car de la fièvre est très dangereux.Ne panique pas, reste prés de lui pour le surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon j'espere que jusqu'a demain ca iras bien tien nous au courant demain plein de bisous a ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ben retournement de situation, à peu pres 2h apres il s'est levé d'un coup comme si de rien n'etait (alors qu'il n'arivait pas à se mettre sur ses pattes avant) et il a foncé sur la gamelle ou il s'est gavé et n'a pas revomi. Et la il est en pleine forme, allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu a tel ton veto quand même faut lui en parler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui on y est passé ce matin mais "fermeture exceptionelle" rrrrr si jamais ça recommence on ira aux urgences sinon dans tous les cas lundi véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 fait cuire du riz blanc et donne lui l'eau de cuisson c'est super efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonne nouvelle. Bisous à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah c'est super, mais tout de même inquiétant, surveille le bien ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il a du manger une cochonnerie, genre crotte de chat parce que son vomi sentait le caca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu lui donne pas a manger toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouais je l'affame pour qu'il reste lof MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vero j'ai divisé le sujet vu que tu avait ecrit sur le post de jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si il mange ses excréments, tot ou tard il vomit....surveille le voir si c'est cà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je viens de prendre connaissance de ce post, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. Calin au petit Fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Des nouvelles ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci nais pour la division sinon ben il pete tjs la forme depuis samedi :-)) Hier on lui a donné son premier bain, au départ il faisait des pieds et des mains pour rentrer dans la baignoire et quand on a commencé à le mouiller il faisait tout pour en sortir lol et pour les crottes je pensais à celles des chats plutot, qui pourraient trainer dans le jardin bien qu'il commence à passer la tete dans les litières de la maison, malgré les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est un petit coquin dit donc !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 (bon ben c'est officiel, malgre les portes aux litieres il arrive à rentrer ou du moins à attraper des crottes rrrr) Alors il a vu le véto ce soir, il est en pleine forme, mis à part une tite infection du kiki ^^ il pèse 2,350 kg, alors soit il a perdu 200g dans la semaine ce qui me parait improbable parce que sur un ptit gabarit je pense que ça se verrait soit une des balances part en sucette. Voilou pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il a peut être eu un coup de froid ? heureusement tout va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui peut etre une gastro éclair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et comment va Fatal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 content que fatal aille mieux ,bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu a eu de nouvelle toi Alain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ninjagirl a écrit:Ben retournement de situation, à peu pres 2h apres il s'est levé d'un coup comme si de rien n'etait (alors qu'il n'arivait pas à se mettre sur ses pattes avant) et il a foncé sur la gamelle ou il s'est gavé et n'a pas revomi.Et la il est en pleine forme, allez comprendre sur ce post apparemment il va mieux donc c'est une bonne nouvelle remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 1 février 2011 coucou dsl pas trop le temps ces derniers jours ^^ Néanmoins 'jai reposté plusieurs fois après ça...et il va toujours trés bien, il a grandi et grossi c'est un beau pépère qui va avoir 8mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Impec. Gros bisous à ton petit bonhomme J 'adore les bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 février 2011 super vero bien content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 super donc des photos Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça va viendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 on espère, t'as intérêt sinon je débarque à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'en ai mis une déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ou, dans quelle rubrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 février 2011 chihuahua et chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok, merci j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ba comprend rien chihuahua et chat je tombe sur poste de cerise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 février 2011 normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 février 2011 sacre remy!!!!ou tu a ete encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 remy c'est pomené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites