Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninjagirl

fatal est malade

Messages recommandés

mon pepere s'est mis à vomir il a le bidou qui fait plein de gargouillis mais pour l'instant pas de dhiarrée, direction chez le veto demain à la premiere heure en attendant on va le veiller cette nuit arrfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'espere que ce n'est pas grâve. Tiens nous au courant, en esperant que la nuit se passe bien pour ton petit Fatal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de thermometre
jai appele leleveuse elle ma dit de pas paniquer lol
on le surveille il a pas vomi depuis 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de le laisser à la diète jusqu'à demain, si il semble abattu lui donner du nutrigel ou quelque chose de sucré.

C'est dommage que tu n'ai pas de thermomètre, c'est quelque chose qu'il faut absolument avoir quand on a un chien car de la fièvre est très dangereux.

Ne panique pas, reste prés de lui pour le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espere que jusqu'a demain ca iras bien tien nous au courant demain plein de bisous a ton petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben retournement de situation, à peu pres 2h apres il s'est levé d'un coup comme si de rien n'etait (alors qu'il n'arivait pas à se mettre sur ses pattes avant) et il a foncé sur la gamelle ou il s'est gavé et n'a pas revomi.

Et la il est en pleine forme, allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a tel ton veto quand même
faut lui en parler hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on y est passé ce matin mais "fermeture exceptionelle" rrrrr si jamais ça recommence on ira aux urgences sinon dans tous les cas lundi véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait cuire du riz blanc et donne lui l'eau de cuisson c'est super efficasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero
j'ai divisé le sujet
vu que tu avait ecrit sur le post de jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange ses excréments, tot ou tard il vomit....surveille le voir si c'est cà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ce post, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre. Calin au petit Fatal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nais pour la division

sinon ben il pete tjs la forme depuis samedi :-))

Hier on lui a donné son premier bain, au départ il faisait des pieds et des mains pour rentrer dans la baignoire et quand on a commencé à le mouiller il faisait tout pour en sortir lol

et pour les crottes je pensais à celles des chats plutot, qui pourraient trainer dans le jardin bien qu'il commence à passer la tete dans les litières de la maison, malgré les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(bon ben c'est officiel, malgre les portes aux litieres il arrive à rentrer ou du moins à attraper des crottes rrrr)

Alors il a vu le véto ce soir, il est en pleine forme, mis à part une tite infection du kiki ^^

il pèse 2,350 kg, alors soit il a perdu 200g dans la semaine ce qui me parait improbable parce que sur un ptit gabarit je pense que ça se verrait soit une des balances part en sucette.

Voilou pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut être eu un coup de froid ? heureusement tout va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninjagirl a écrit:
Ben retournement de situation, à peu pres 2h apres il s'est levé d'un coup comme si de rien n'etait (alors qu'il n'arivait pas à se mettre sur ses pattes avant) et il a foncé sur la gamelle ou il s'est gavé et n'a pas revomi.

Et la il est en pleine forme, allez comprendre


sur ce post apparemment il va mieux donc c'est une bonne nouvelle remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou dsl pas trop le temps ces derniers jours ^^

Néanmoins 'jai reposté plusieurs fois après ça...et il va toujours trés bien, il a grandi et grossi c'est un beau pépère qui va avoir 8mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec. Gros bisous à ton petit bonhomme J 'adore les bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère, t'as intérêt sinon je débarque à Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...