Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voici le reste de la smala...évidement tout le monde s'entend bien, chez nous c'est la maison du bonheur Voici donc Dinette, 3 ans Ouzo 12 ans , carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oh !! ils sont trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 t'as une bien belle famille je me souvient d'une video avec dinette et first qui joue ensemble j'avais adoré (petit message en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 quelle jolie famille Oui je me souviens de la partie de jeu de Dinette et First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui c'est vrai .....le plus mignon c'est les parties de jeux entre chien et chat.....faudrait que je fasse une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Daphnée est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à tous les copains de First Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 daphnée elle a une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites