Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coucou Voila, comme promis, je vous présente ma fille Dior. Elle est avec moi depuis 2 ans et c'est tout les jours du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, et bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 euhhhh oui lol Et voici une autre photo ... sinon, il y en a pleins sur mon blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ha ba voila elle est mimi encore encore tu n'en a pas qu'une moi vais pas sur les blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mdrrr Engel !! Bon, voici encore 1 pour le fun Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ho la j'adore merci elle est mimi la tite pupuce ce serrait dommage de ne pas la voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ta puce est très jolie avec son petit pull fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour les photos, c'est vrai que son pull Fushia lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ha ben voilas j'ai trouver je vais acheter des gants pour Engel merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue a Dior ^^Elle est toute mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue à toutes les 2!Dior est magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue sur le forum dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue jolie petite Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop mimie ta puce =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites