Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici ma petite Flamme, persane de 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est sublime ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adoore les faces plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 wahou magnifique ta puce et son petit nom lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbe, moi aussi j'ai une Flamme a la maison, mais c'est une Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 magnifique peluche qui donne envie de caliner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 super ta poupounette , avec un superbe pelage !! ses vraie qu'elle donne envie de la prendre pour la dorlotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merciiiii à tousss ! J'ai le plaisir de vous informer que Flamme n'est plus seule ... une nouvelle copine vient de nous rejoindre depuis hier !!! Je vous présente Flamme et Fée'Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 comme elles sont magnifiques de belles peluches vivantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yona1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup, Christelle !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quelle beauté quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue fee luna elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'adore les bouilles elles sont trop marrantes hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites