Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

ATTENTION AUX SAPINS ET GUIRLANDE ELECTRIQUES

Messages recommandés

une petite aventure qui nous a fait très peur et servit de leçon,fenek lors d'un moment d'inattention de notre part,à rogné la prise electrique de notre guirlande de noel installée sur le sapin,il a pris un coup electrique,qui lui a fait très mal,mais maintenant,il s'en remet doucement,toute la famille a eu très peur,faite attention avec les prises electrique ,je vous partage mon aventure si cela peut eviter des accidents a d'autre chichi,le sapin restera sans lumière le restant de noel,l'important et que fenek aille bien!!plus de guirlande electrique a la maison maintenant.ça nous servira de leçon!!

Oh mince pauvre ti coeur ça lui a fait quoi en fait??? tu as dû aller chez le véto???? Moi heureusement, avec mes chats je ne peux rien mettre en déco de noel......ya aucune pendouilleries rien...........sinon c'est un carnage.....

Pauvre petit bouchon, il a du avoir une sacrée peur dit donc !!!!!!!!!!

pour l'instant fenek dors et nous le surveillons ,son pouls et sa ventilation son bonne ,mais je vais le surveiller cette nuit,mais avant de dormir ,il jouait dans son panier donc nous somme rassuré

Heureusement que Fenek va bien!
Attention aussi aux boîtes de chocolats égarées sur les tables en période de Noël...j'ai eu aussi une frayeur avec ça!

oui le chocolat n'est pas bon pour nos ami non plus !que c'est t'il passé avec le chocolat rose Puppy?

ho tit pere
bon tant mieux s'il va bien
plein de calins a fenek

fenek est en forme,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir,merci a tous de votre soutient

Oh mon dieu : gene : pauvre petit chou....
Fancy mordille les fils aussi, mais j'ai tout debranché....

Merci pour ton message de précaution

Pleins de bisous à fenek

Oui faut faire vachement attention, l'année dernière ma Malinoise agée de moins d'un an à manger énormement de chocolat ! environ 1 kg, ce qui est toxique a ce niveau là, tout c'est bien passer mais elle était pas bien du tout.
Hier Fushia a manger la prise électrique branchées de la guirlandes de noël aussi, elle va bien, mais c'est vrai qu'on va la réparer mais pas la rebranché, ou juste au repas de Noël

Ben ma puce avant elle casse tout aussi mais je crois que c'est juste a un certain age après cest bon Saphira en tout cas après un an elle na plus rien casse maintenant elle s'attaque a son nouveau peluche

que d'emotions avec nos compagnons,mais il nous procure aussi tellement de joie,qu'on oublie vite!

C'est bien pour cela que mon sapin et décos sont derrière une barrière elle peut les admirer ainsi.

très bonne idée rose-marie,j'y penserais pour noel prochain,pour cette année plus de risques!!

moi mon sapin il y a 2 guir landes electriques ,mais il est en hauteur sur mon meuble,donc impossible d'y toucher!!!

c'est aussi une bonne idée christelle,je croix qu'avec vos idées ,mon sapin sera illuminé l'an prochain

ça egaye la maison et illumine toute la famille ainsi que nos chichis

Oui il faut faire attention avec tout ça ! Sad
Cette année j'ai pas de sapin dans mon appartement car avec le chat... Le sapin ne durait pas longtemps, Mr Mouche jouait avec les épines, les guirlandes, cassait les boules... Donc cette année pas de sapin, en plus avec Falco qui est tout jeune, et qui a tendance a faire ce que le chat fait (oui il a un excellent exemple ). Donc pas de sapin cette année, le petit chien noel, et le chat noel passerons par la porte, et déposeront les cadeaux dans chacuns des nids de ces messieurs !

• Créer...