Alaryel 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir à tous! Je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans et je suis professeur des écoles. Je vis avec mon mari, nos deux amours de chihuahuas et nos deux chattes. Notre femelle s'appelle Diva des mini Elidyle, c'est une chihuahuette PC fauve clair de 2 ans et demi avec un caractère en or. Notre malou, Eïven of Alixora Blue aura bientôt 2 ans, il est PC bleu blanc et tan et adore faire des câlins. Mon mari et moi sommes fous d'eux. Diva et Eïven sont des chis pourris gâtés et on l'assume complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Elodie Je t'ai débloqué l'accès, tu peux venir nous présenter tes petits amours.J'espère que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 soyez les bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue sur le forum elodie ca fait plaisir de te voir ici a tres bientot je file voir la presentation de tes petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^J'adore le couple qui a son couple de chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai hâte d'admirer tes 2 titis bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à toi et a ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites