Alaryel 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici Eïven le chichi de mon mari. C'est un coquinou mais il super câlin. Il adore embêter Diva, jouer et faire des léchouilles. C'est aussi un grand comédien. Il est irrésistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 quel magnifique petit bonhomme Lui aussi est comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il a une super tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 une merveille...quel joli marquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue sur le forum .... joli brigand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenu Brigand ^^Il est super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je suis en admiration devant tes boules de poil ! Eiven est splendide, tout comme ta petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est splendide, tu as une famille de rêve J'adore la photo avec son beau tshirt Louisdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trés joli ce brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour mon petit prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quelle magnifique et si parfaite démarcation de couleurs à ton très beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adore la couleur du petit chi en plus avec son visage tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'avais pas vue cette titite créature qu'il est beau tu na pas d'autre photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors ça c'est un vrai de vrai avec une belle tête de Chichounet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites