chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici ma puce plus en détail ma puce bébéses parents Veloutine du clos de l'ancienne ferme et U'virgile du val de lauziérele pédigrée de maman Veloutineet le reste de la familleles grands parents maternel de maman Veloutine ( parents de Alek-1 arabela) le pédigrée de papa U'virgilesa grand mère Neige des coeurs gentilsle pédigrée de grand mère Neigeson arrière grand père Fidji du val de lauziérele pédigrée de grand papa Fidjises bébés la seule portée qu'elle a eu le papa de ses bébés Roller twister (qui pose avec son papa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 wahou ha merci tu repond a ma question comme ca hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Adorable et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 super, merci pour ce complément de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 avec un immense plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super d'avoir mis les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça c'est du détail :-) Merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super !! c'est ma puce qui inaugure merci les filles d'avoir ouvert cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah d'accord je comprends mieux également pourquoi tu disais "le fréro de ma Belle"!!!lolJolie présentation, c'est très bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci je suis toujours contente de trouver ou retrouver des membres de la famille de ma pupuce bonne continuation pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui moi aussi!!! ta puce a eu de très beaux bébés!!et merci pour mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui tres mimi mais je n'ai pas eu la chance de les voirsj'ai eu ma puce aprés sa stérilisation ( apres qu'elle ait fini le sevrage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ouai quand meme ^^La chance d'en savoir autant moi je connais rien de tous ca sur mes deux puces :s Pour Kitty je connais a peine le nom de la mère, celui du père impossible de m'en souvenir.Pour Minny je connais juste le nom de deux de ses bébés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très belle présentation.Ta puce à beaucoup prit de sa grand mère Neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Ah ouai quand meme ^^La chance d'en savoir autant moi je connais rien de tous ca sur mes deux puces :s Pour Kitty je connais a peine le nom de la mère, celui du père impossible de m'en souvenir.Pour Minny je connais juste le nom de deux de ses bébés :stes pepettes sont lof ?pour Chipie je ne sais pas mais pour Didou je sais qui sont ses parents je ne sais pas combien ils étaient dans la portée mais je sais où est sa soeur et comment elle est Océ. a écrit:Très belle présentation.Ta puce à beaucoup prit de sa grand mère Neige !!je ne pourrais te dire oui ou non car je n'ai pas de photos de toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Non aucune de mes puces sont LOF :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est un peu le probleme avec les non lof tu ne sais pas trop de chose la plus part du temps moi j'aimerais en connaitre un peu plus sur Chipie mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bel arbre généalogique !! ta puce est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est vrai que tu as de la chance d'en savoir autant, je ne connais même pas les parents de mon petit, je sais juste qu'il vient de Strasbourg... rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui c'est un epu triste de ne pas savoir la plus part des photos m'ont été donner par mon éleveuse pour les photos de veloutine c'est sa maman qui me les a donneret j'ai aussi des photos d'une des filles de Belle qui se prenomme Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 joli pedigrée chibelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci ma tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 mise à jour j'ai rajouter les pédigrées de papa maman et la famille je cherche encore et toujours des photos de la famille donc avec peu de chance je compléterais encore un peu sa page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ha super je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 je viens de rajouter les arrières arrière grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites