SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici une petite vidéo faite cet aprem. (excusez pour la faute dans le titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben ca profite bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ils sont mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 des chiens malheureux dans toutes leurs splendeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 hihi, tranquille la vie chez Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ho chuit heureux j'ai vue la titite Suzy merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est vrai qu'ils sont malheureux à la maison, mais ils ne se plaignent pas, alors !!!!!!!!!!! Et Rémy, je vais te faire une video spéciale "Suzette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui Oui je l'aime la Suzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Trop mignon tes loulous !J'aimerai bien être un chien moi...HS: c'est quoi la musique de ta vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 La musique c''est celle du film "La folie des Grandeurs" avec De Funès, Yves Montand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 adorable video et la musique avec c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ho oui moi c'est pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop mignonne cette vidéo ! Qu'est ce qu'ils ont l'air sages tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sages comme des images, c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre. Ils sont 5, mais jamais une betise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est vraiment super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 même pas un ti pipi par si par la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et ben ta de la chance sophie car moi ils sont 3 mais alors que des conneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on a les chien que lon mérite il parait moi j'ai mériter un pisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi un peu de tout!!!!quand je rentre du boulot je me dit:alors on ma cambrioler ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi non il est enfermer si non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pauvre petit bebe!!!amene le chez moi avec les autres ils feront encore plus de conneries!!hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non je ne pense pas qu'il soit a plaindre il est rarement enfermer bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah bon je prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci de m'avoir donné le titre de la musique ! J'ai encore regardé ta vidéo, ils sont vraiment trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci beaucoup pour cette vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites