Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 très jolie quel sourire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci Rosa mais tu me connaissais déjà un peu figé tout de même le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui mais ca faisait longtemps que je te voyais plus ...... je reconnais bien tes chis et ton pseudo mais après..... c'est un peu vide chez moi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et toi ça fait longtemps aussi que je ne t'ai pas vue, tu as mis ta trombine ?? je vais aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui j'y suis aussi tu vois.. toi aussi tu sais plus a quoi je ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 charmante et jolie personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 enchantée jolie madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres zolie la dame!!et les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci ravie de vous connaître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres jolie merci pour ta photo je l'ajoute au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu es très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Nila pour ta jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très belle photo de famille, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh j'adore ta photo, et la bouille de t'es loulous dessus, vous etes très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah la la si j'avais vu ta photo avant je t'aurais reconnu de suite à l'expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont vraiment magnifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui j'aurais du la mettre avant Amy j'aurais aimer te rencontrer, trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis sur que l'occasion se représentera Nila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites