zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucou,alors voila,le 29 j'ai une soirée sur le theme du cirque et je ne sais pas du tout quoi mettre (qui soit original pas genre clown...)donc toutes vos idées sont les bienvenues Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en Mr loyal ( enfin madame pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ou en femme a barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Citation :ou en femme a barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sexy mais avec une barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en lanceuse de couteaux oups je flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cirque? pas facile .... c'est pas carnaval dur dur ... en tigre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En funambule avec une ombrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 contorsionniste ( chinoise par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en mime ou bien en enfant qui va voir le cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouaiiis vous avez pleins d'idées c'est genial merci contorsionniste et mime ca me plait bien...je vais voir comment je peux faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour la contorsionniste : une tenue un peu asiatique , un baton et une assiette en melamine et un tuto maquillage geisha dés fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Les contorsionnistes sont tellements jolies ! Un justocorps et hop Je vote pour cette idée et on a intérêt à avoir les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah oui ! Photo obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon eh ben je vais prendre cette idée je pense Et promis je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon alors finalement j'ai optée pour panthère (je n avais pas ce qu'il faut pour faire autre chose,pas de meteriel et pas de sous pour en acheter) et finalement ca fait plutot chat mais bon...CA m a pas empeché de m'eclater (on voit pas sur les photos mai j'avais un queue et j'etait habillée tout en noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 elles sont excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'avais des oreilles aussi mais on les voit pas sur les photos parcequ elles etaient noires... je ne les avait pas sur la premiere par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ho c'est mimi quoi!!! t'as manger zazie et tu nous l'as pas dit honte a toi !!!t'aurait pue partager quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui c'etait tres bon mais je voulais pas passer pour une mere indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ho ben on t'en aurait pas voulu si tu avait partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de toutes facons il n'y en aurait pas eu pour tout le monde je pense une bete de 2kg ca fait pas grand chose a manger au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites