audrey1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je cherche des sites ou il y a des sacs de transport jolie, qui font style sac biensur, pas trop cher non plus, car je connais pas beaucoup de site j'espère que vous pourrez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi aussi je suis a la recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'en ai deux a vendre.........car au final, je me sers que des kennels...je mettrais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok tu mets des photos dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Audrey et Saphira je ne sais pas si vous l'avez vu... Mais je vous propose le miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alaska.Everest a écrit:Audrey et Saphira je ne sais pas si vous l'avez vu... Mais je vous propose le miens... le mieux serait d'ouvrir un nouveau post pour ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Céline a écrit:le mieux serait d'ouvrir un nouveau post pour ton sac C'est ce que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui merci j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites