chibaby 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 coucou, j'adore parcourir les forum de chichi, j'apprend toujours des trucs nouveau sur ces petite boule de poil.J'ai une petite chi de 1 k 700 qui s'appelle Diva, elle a 13 mois.Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci, je vais bientot aussi avoir un deuxième chi, je vais le chercher début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue genial pour ton deuxieme !! ce sera un poils long,courts? quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue, quelle chance tu as d'en avoir bientot un deuxième, met nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue parmi nous et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plaira ici.Tu peux venir nous présenter ton petit amour dans la rubrique "sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 une nouvelle arrivée pour la nouvelle année quel bonheur, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue sur le forum kty j'espère que tu te plairas parmis nous oui oui présente nous vite ta petite diva dans la rubrique "sa présentation" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue avec ta petite Chiva sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bienvenue à toi,présente nous vite ta petite puce et n'oublies pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle accueil sur ce fofo!!! j'adoreMerci a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites