Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

jouet hyper resistant

Messages recommandés

coucou,
alors voila zazie et le chien de ma soeur (un cavalier king charles) partagent leurs jouets et au bout de 2 jours generalement il n'en reste plus grand chose Sad
donc je voulais savoir si vous connaissiez un jouet,peluche sympa et qui soit hyper mega giga résistant?
Merci Very Happy

ben le soucis avec ca c'est qu'elles arrachent les petits fils et apres elles font des cacas tout colorés (désolé pour la vision ) donc du coup j'en achete plus de ceux la
En fait ce qu'il faudrait c'est un truc ou elles peuvent rien arracher dessus (je suis pas sur que ca existe mais on sait jamais ) Very Happy

et si tu tapais directement le sujet de ton message dans google ?
je viens de le faire et j'en ai trouvée pas mal, il dise que la marque Kong est super résistante, après je connais pas ..

oui j'ai deja essayé ca mais ca les amuses pas du tout Sad c'est juste une sorte de boule en caoutchouc...
j'ai deja essayé de chercher mais ca n'a rien donné de concluant...

c'est pas super ca .. Il faudrait qu'il s'attaque a t'es meubles, ils en aurait pour plus que 2 jours

Si je les laissait faire je suis sur que ce serait un carnage ce sont des vrais castors

. Moi justement je ne me plaind pas Izy est juste fan de rouleau de papier toilette et des mouchoirs mdr !

laughting moi c'est pareil,il n y a pas interet de laisser trainer une feuille de sopalin sinon elle la change en confetti

Pareil, le temps de ma douche elle a transformée deux rouleau de papier toilette en confetti elle y mettait du coeur en plus

• Créer...