Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà je suis avec Fab depuis 5 ans et demi . Donc cette année il a décider de me faire un cadeau spécial .J'ai su part hasard que c'était une bague (mr parle dans son sommeil) simple avec un petit diamant .J'ai une grosse boule au ventre !Car il arrête pas de me dire que c'est spécial comme cadeau . Donc j'ai deux solutions qui sont dans ma tête .- Pour marquer le coup du faite que l'on est ensemble depuis 5 ans et demi (dont 4 ans en ménage) . Et pour me dire que je suis la femme de sa vie ! Et je serais super contente .- Et la deuxième c'est ... sa demande ! Et la je flippe ! Je serais super méga contente si c'est sa !Si je flippe pour sa demande c'est que c'est quand même une grosse étape dans une vie . Enfin pour moi le mariage est quand même très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh ce serait chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dans les deux cas je suis trop contente ! Car je suis sur de moi c'est l'amour de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh là là, ce serait magique !!!!!!!! Je souhaite que ce soit la demande en mariage, une belle preuve d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Les deux sont une très belle preuve d'amour ! Mais la demande est carrément un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Wouah super ! Très contente pour toi, tu nous diras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pas de soucis !Mais comme dit Ma Soso (SuzyQ) maintenant il faut patienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 que ce soit l'un ou l'autre accepte le bonheur qui t'est offert aprecie ces bon moment de bien etre qui s'offre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est que du bonheur que ce soit l'un ou l'autre ^^Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je peut comprendre que l'attente vas être longue et que ton cœur batte la chamade et je te shouaite que la surprise soit a la hauteur de tes espérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 De toute façon vu la tête de ma mère... Je me trompe pas pour les deux solutions ! Car il me la dit lui même c'est un cadeau spécial et il veut marquer le coup car sa fait 5 ans et demi (dont 4 ans en ménage) que l'on est ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle fait quel tête ta MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emu ! Et elle arrête pas de me dire que c'est une première et que mon grand père serais très fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 maintenant il fait avoir de la patience et surtout faire comme si que je ne le savais pas !Mais bon noel va arriver bien plus vite qu'on le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui plus que 16 jours et c'est éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Engel93 a écrit:oui plus que 25 jours et c'est éclate Tu es pas très douée en calcule mon pauvre ! Il reste 16 jours avant le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bah où tu as vu qu'il restais 25 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors c'est pas moi qui ne c'est pas compter re voie mon message et je te conseille de changer de lentilles ou re mes des lunette ça fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah je dois pas comprendre ton message alors Enfin c'est pas grave c'est dans 2 semaine et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu doit être omnibuliser pas le 25 et ça doit clignoter dans ton cerveau 25,25,25,25,25,25,25, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Engel93 a écrit:tu doit être omnibuliser pas le 25 et ça doit clignoter dans ton cerveau 25,25,25,25,25,25,25,Sa doit être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 dans tous les cas 25-9=16 donc J-16 c'est partie pour le conte a rebours des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vous m'eclatez tous les 2 on dirais un p'tit couple de vieux qui se dispute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 christelle a écrit: vous m'eclatez tous les 2 on dirais un p'tit couple de vieux qui se dispute!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Engel93 a écrit:dans tous les cas 25-9=16 donc J-16 c'est partie pour le conte a rebours des surprise Ouep trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ha non christelle ma petite vielle sur le fofo c'est toi avec Julie c'est du soutient d'âme désespérer que je fait je la soutien par rapport a une impatience extreme d'un moment inoubliable a venir pour le 25 décembre 2010 dattes a la quelles elle perdra a jamais sa virginité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu est bien renseigner dis donc remy sur sa vir....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ba oui pas de chica chiac avent le Mariage non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben moi non plus pas marier et 2 enfants ,et oui je vais dans le pecher depuis 20 ans au 1er janvier 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mais toi aussi tu vas avoir une surprise a Noël tu le mérite sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non une comme ca j'en veux pas merci mais un autre chi oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Engel93 a écrit:ba oui pas de chica chiac avent le Mariage non Bah oui je suis un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 christelle a écrit:non une comme ca j'en veux pas merci mais un autre chi oui!!! Je ne dis pas non non plus ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Engel93 a écrit:ha non christelle ma petite vielle sur le fofo c'est toi avec Julie c'est du soutient d'âme désespérer que je fait je la soutien par rapport a une impatience extreme d'un moment inoubliable a venir pour le 25 décembre 2010 dattes a la quelles elle perdra a jamais sa virginité Merci pour le soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 coucou titite Julie J - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Engel93 a écrit:coucou titite Julie J - 4 Arrête j'ai de plus en plus de mal à faire dodo tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 prend en pharmacie Gelsenium 9ch 5 granules au coucher et cool mamie il y a pas le feux ni péril en la demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 remy j'aime beaucoup ton avatar!!qui sont ses beaux chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Engel93 a écrit:prend en pharmacie Gelsenium 9ch 5 granules au coucher et cool mamie il y a pas le feux ni péril en la demeure Oui oh grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 christelle a écrit: remy j'aime beaucoup ton avatar!!qui sont ses beaux chis?les deux merveille chichi sur mon avatar sont mes neveux et nièce les cousin cousine d'Engel lui cimbo a gauche elle a droite cimba il sont frère et sœur il sont a mes meilleur ami/e ce sont des enfant de restaurateur je ne te parlerais pas de leurs poids hors norme voilas ma chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ils sont trop mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites