chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah la la trop hate de savoir la réponse ^^ J'adorerais suivre l'evenement d'un mariage sur le fofo ^^De la demande, au préparatif, à la fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J-2 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon ben tu vas bientot pouvoir savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On se rapproche à grand pas de ce 24 à minuit, car pour les cadeaux, c'est à partir de minuit, pas avant et quel que soit le cadeau. Au fait, on veut des photos, sinon ça ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et c'est qui qui vas prendre 12 cous a Minuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Engel93 a écrit:et c'est qui qui vas prendre 12 cous a Minuit ??Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je crois que les 12 coups sont déjà donnés depuis bien longtemps. Mon pauvre Rémy, c'est plus ce que c'était cette jeunesse, tu sais !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu m'etonne!!!je serais pareil a ta place!!!plus longtemps a attendre!!tiens bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je tiens je tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tien bon a minuit ta virginité tombera J-1Meu non Sophie les jeunes ce marie encore vierge un OUI Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel93 a écrit:tien bon a minuit ta virginité tombera J-1Meu non Sophie les jeunes ce marie encore vierge un OUI Julie Oui oui biensur j'ai attendu le 25 décembre 2010 pour perdre ma virginité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On se moque de qui sur ce post ? Encore vierge, je veux bien, seulement si c'est ton signe astrologique, sinon on est pas dupe, hein Rémy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est ascendante Vierge et elle y croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je crois, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah non !Chez moi on est bélier de mère en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Alors, il y a un problème, car on cherche toujours la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Heu pô chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel93 a écrit:Moi MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et quoi encore Rémy, c'est pas parce que c'est bientot Noel, qu'il faut que l'on croit au père Noel, on a passé l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha bon le père Noël vous n'y croyez plus ba alors c'est qui qui me fait tous ces cadeaux le 25 décembre depuis 52 années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Nous on attend jamais minuit pour ouvrir les cadeaux ^^Chez ma grand-mère c'est après l'arrivée de tous les invités et avant l'apéro ^^ Sinon si vous cherchez la vierge je suis là -> Bon d'accord je suis déjà dehors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi c'est toujours le 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sa commence ...Ce matin quand je me suis levée j'ai découvert sa sur mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 julie ca commence bien dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 christelle a écrit: julie ca commence bien dis donc!!!Surtout que la dernière fois que j'ai eu des fleurs c'étais pour nos 1 ans ! Donc je suis tomber sur les fesses quand j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu m'etonne!!passe une bonne soiree ma belle!!! nous ont va pas tarder a partir chez mes parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa y est elle est fixer la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jolies roses, joli geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Encore un peu de patience... C'est ce midi le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ho lalala comment ai je fait pour passer ce post.....Je suis impatiente de savoir....... magnifique rose.. dis donc gatée..... ps: vous m'avez fait trop rire sur ce post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bon midi est passer c'est pour 16 h00 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ils sont en train de consommer c'est le cas de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 et ça s'éternise !! bon d'acore plus c'est long plus c'est bon mais il faut pensé au copines et copain tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est un grand jour aujourd'hui,julie dis nous tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 elle est comme une jeune marie elle ce fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ils doivent en être au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sophie de ce temps tu crois quelle a pris une glace (2 boules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il n'y a pas de saison. Pour le dessert à midi, j'ai pris une bûche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui mais ça c'est l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors on à pas encore consommer Sinon la bague est magnifique et c'est une bague pour nos 5 ans et demi ! Pour tous l'amour que l'on a l'un envers l'autre !Je suis désolée j'ai oublier l'appareil photos chez ma mère J'y retourne ce soir donc je ne l'oublierais pas... Et PROMIS ce soir il y a des photos La moi je vais sous la couette car je suis HS ! j'ai pas dormis de la nuit Elle était trop dur les dernière heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 l'Heures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 trop mignon..... tu devais etre trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites