SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon, si j'ai bien compris, pas de fiançailles alors !!!!!!!!!! je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pas plus qu'elle a mon avis elle croyez a une demande en mariage mais la bague veux dire beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Engel93 a écrit:Pas plus qu'elle a mon avis elle croyez a une demande en mariage mais la bague veux dire beaucoup aussi Non pas déçu ! Très contente que sa prouve son amour pour moi ! Pour moi elle est même plus important que celle du mariage J'adore ! Et je l'aime plus que tous mon fab ! Et sa bague maintenant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vous vous aimez, c'est ça l'essentiel, le mariage viendra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est genial julie et oui pour le mariage,faut etre bien sur c'est important,donc une bague pour unir votre amour c'est genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Vous vous aimez, c'est ça l'essentiel, le mariage viendra plus tard.Oui pour moi c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 christelle a écrit: c'est genial julie et oui pour le mariage,faut etre bien sur c'est important,donc une bague pour unir votre amour c'est genial!!!!Merci Christelle ! Tu as tous compris ... Le mariage est trop important à mes yeux ! Et je préfère cette bague au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui moi je suis d'accord avec toi julie faut pas se lancer tete baisser,bien reflechir et je prefere commencer par une bague et la suite viendra quand sa viendra!!enfin moi je vois sa comme ca!!sa n'engage que moi!!tres contente pour toi ma belle et felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je vois comme toi Christelle ! Et je suis super contente de cette bague et de ce quelle veut dire Bisous Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ha l'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 On va fêter ça, allez hop, un tit coup de vodka orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Engel93 a écrit:ha l'Amour Et oui il y a rien de plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 SuzyQ a écrit:On va fêter ça, allez hop, un tit coup de vodka orange Heu pas d'alcool pour moi Mais ok pour fêter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ho lala... cette année meme que j'ai pas bu comme un trou .... hihi.. me suis levée toute fraiche et en pleine forme Tu lui as dit que tu croyais à une demande? voir comment il réagit? c'est une première approche une bague.. un geste qui signifie beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Rosalie ta pas bue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 rosakcz a écrit:Tu lui as dit que tu croyais à une demande? voir comment il réagit? c'est une première approche une bague.. un geste qui signifie beaucoup..... Alors non je ne lui est pas dit que j'avais les deux solutions en tête...J'étais tellement contente car je n'avais pas la bague et d'entendre c'est explications que j'en ais pleurer ! Dès que je la regarde je suis très ému encore...Cette bague veut dire beaucoup de choses même si c'est pas une bague de fiançailles... C'est une magnifique preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Engel93 a écrit:Rosalie ta pas bue ?? Bah quoi il y a pas besoin de boire comme un trou ou de boire pour faire la fête ! Pas d'accords avec toi Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est une blague ma tite Julie je ne boit pas non plus et suit d'accore avec toi c'est pas en buvent que l'on est plus gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi j'ai jamais bu car je ne peux pas ... Et j'arrive à faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 IDM pour moi je c'est faire la fête sans boire et si je boit c'est une coupe ou deux de champagne rien d'autre et la bonjour les dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'adoooore le champagne... j'aime bien boire un ptit apéro vin en manger ... et digestf mm.. heu c'est vrai que ca en fait un paquet quand meme Je suis aussi folle avec ou sans alcool dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Plus rien ne m'étonne de toi Rosalie continue comme ça t'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voilà enfin la bague Je n'arrive pas à la prendre bien donc je vous donne celle du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est maaagniiiifique, il a très bon goût ton Fab chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh oui très bon choix ! J'en ais trop pleurer quand je l'ais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très ému encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est très belle, félicitation. Ton chéri a bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 roooo elle est superbe ta bague ton homme ta bien gâter !! moi j'ai eu une demande aussi y a quelque mois avec une zolie bague et j'avoue ses trop touchant et chaque jours je l'admire a mon doigt loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jenny a écrit:roooo elle est superbe ta bague ton homme ta bien gâter !! moi j'ai eu une demande aussi y a quelque mois avec une zolie bague et j'avoue ses trop touchant et chaque jours je l'admire a mon doigt loooolll Je suis pas toute seule à pas arrêter de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Céline a écrit:elle est très belle, félicitation. Ton chéri a bon gout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Fab t'a offert une très belle bague. Même si ce n'est pas une demande en mariage, c'est un symbole fort. Mon mari m'a offert une bague après 2 ans de vie commune et nous nous sommes marié après 9 ans. Donc au final, nous avons 21 ans de vie commune et 12 ans de mariage. Nous sommes très heureux. Donc qui vient à point qui sait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 julie trop belle meme si je l'avais deja vu!!! jenny tu est une p'tite cachottiere,tu nous avais pas dit!!!!on se dit tout ici non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bien beau bijoux pour une bien jolie jeune fille avec tous que cela peut représenter félicitations pour le chouchou qui la choisie il a très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tres jolie bouquet de fleur au reveil et la bague est splendide julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylvie a écrit:Fab t'a offert une très belle bague. Même si ce n'est pas une demande en mariage, c'est un symbole fort. Mon mari m'a offert une bague après 2 ans de vie commune et nous nous sommes marié après 9 ans. Donc au final, nous avons 21 ans de vie commune et 12 ans de mariage. Nous sommes très heureux. Donc qui vient à point qui sait attendre.Oh oui c'est un magnifique symbole ! Je l'aime que trop ! Je sais qu'il voulais le faire avant... Mais pendant 4 ans on à eu pas mal de soucis et du coup il a attendu que tous ce calme ! Et depuis 1 an et demi c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 christelle a écrit: julie trop belle Merci Ma Puce Tu l'as vu où ? Enfin facile à la voir il la achetée chez Trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Engel93 a écrit:Bien beau bijoux pour une bien jolie jeune fille avec tous que cela peut représenter félicitations pour le chouchou qui la choisie il a très bon goût Merci pour le chouchou qui la offert et pour la bien jolie jeune fille qui la reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pop a écrit:tres jolie bouquet de fleur au reveil et la bague est splendide julieMerci !C'est vraie que je n'ais pas l'habitude de recevoir des fleurs donc au réveil sa ma trop surprise...Et la bague j'arrête pas de la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Magnifique ta bague, ton chéri à très bon gout !! Tu s'ra toute belle avec ta jolie bague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 julie sur msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 christelle a écrit:julie sur msn!!Quoi sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle t'attend sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah les pipelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mais non c'est sa bague que j'avais vu sur msn voila voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis sur un nuage donc j'ai pas trop réfléchie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites