Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Opération des dents

Messages recommandés

De retour de chez ma véto ...et comme je m'en doutais First va devoir se faire arracher quelques dents de lait qui persistent.......Ses dents définitives se positionnent mal et il a du coup un début de mauvaise occlusion (commence à fermer de travers) et il a les dents en pince pour le moment. Voilà RV pris pour le 21.....pfffffffffffff..j'aime pas les anesthésies....mais bon.....ça ira ! Il a été très sage pendant l'examen , il est resté assis à se faire regarder la bouche comme un petit ange !! Je suis fière de lui !!! Même ma véto m'a dit que sa chi lui aurait déjà croqué le nez . Bref c'est le meileur mon loulou

Bon courage a toi et a ton petit pour le 21, au moins après il aura la paix ses dents pourront poser normalement.

Lya s'est fait retirer ses dents de lait il y a 2mois, en même temps que sa stérilisation, tout s'est très bien passé.

C'est vrai qu'on a toujours peur des anesthésies mais si tu as confiance en ta véto, pas de raison de stresser

Oui comme dit Céline, c'est un moment pas cool vis à vis du stress mais ne t'inquiète tout va bien se passer et on là aussi pour te rassurer

Caresses au p'tit père !

Bon courage à toi et ton petit First, allez, tout va bien se passer Smile en plus ton petit First est tout sage c'est génial ça tu nous tiendras au courant comment ça s'est passé le 21 !

Bon courage à toi ! Pour l'anesthésie je peux que te comprendre vu que'Everest va ce faire castrer le 20 Wink

Mais en avril 2010 Everest c'est fais enlever les dents de lait et tous c'est très bien passer ! Il à juste été énerver car il voulais ce réveiller plus vite de d'habitude !

Tous c'est très bien passer ! Donc rassure toi sa va aller Wink Mais je te comprends que trop Wink

Oui merci..vivement que ce soit fait..je vous tiendrez au courant bien sûr.
Et je suivrais le petit everest le 20 sur ton post

moi je serais de tout coeurs avec vous les filles car je suis toujours plus malade que les chiens,j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur!!!et en plus le 21 decembre se sera l'anniversaire de mon fils alors je peux pas vous oublier!!!bon courages a tous !!! : bisoucoeur :

Tout se passera bien pour le petit First, et il faut mieux penser que grâce à l'opération, il sera mieux après..... Je dis cela mais pour les 2 miens, j'ai stressée comme une malade !!!!!

On a tous cette foutue appréhension de l'anesthésie, c'est dingue. Mais ne t'inquiètes pas, ça se passera bien et comme ça ton petit bonhomme pourra faire le réveillon avec vous sans problème.

on penseras bien fort a lui cette journée et a toi aussi ma belle

la mienne aussi a des crocs en double, mais je ne sais pas si il faut que j'attende avant de lui faire enlever car elle a 9 mois. bonne chance à ton loulou le 21

Détends toi tout se passera bien, il faut juste que tu ne te prenne pas la tête et que tu ne communique pas ton stress a ton loulou. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est la seule chose à faire !

Bon c'est le grand jour !!!! J'emmène mon kiki pour 11h....il ne se doute de rien et rélame à manger....si il savait Je vais lui prendre un de ses doudou pour qu'il ai une odeur familière à son réveil..... Crying or Very sad

Bon courage Léonie et à First aussi ! Gros calins à lui et tiens nous au courant !

Merci !!! J'en reviens...il s'est bien endormi, un petit vomi...à quand même pleuré pour la piqure.. . mais tout est ok. On a bien regardé une fois qu'il était dans les vapes et ya du boulot !!! Il reste même des prémolaires! Donc c'est pas du luxe. Voilà maintenant j'attend

J'ai récupéré mon loulou....on vient de rentrer.....là il dort devant le radiateur....il ne peut toujours pas marcher mais tout va bien !!! Une bonne chose de faite

Super bonne nouvelle ! Comme tu dis au moins une bonne chose de faite ! Tu vas pouvoir passer les fêtes tranquilles et First aussi

super, tout s'est bien passé cheers

Surveille bien sa température, quand Lya a eu son anesthésie quand elle est rentré elle commençait une hypothermie (elle était 2 degres en dessous de la normal), j'avais du lui mettre une bouillotte.

merci pour vos gentils messages. Et Céline pas de soucis..il est collé au radiateur et a les oreilles bien chaudes..je surveille. Il est déjà en forme et réclame ses croquettes...le pauvre il a pas le droit.....je lui en donnerais une dizaine à 22h.....

C'est pas à cause des dents que je peux pas c'est parce qu'il va le vomir à coup sûr.....L'animal doit être complètement à jeun tant qu'il est encore sous l'effet de l'anesthésique à cause des vomissements. Et lui y est sensible vu qu'il a tout de suite vomi après la piqûre. Plus que 2 heures d'attente et je lui donne un peu de croquettes

voila il est 22h
youhouuu des croquettes pour petit first
contente pour vous deux que tout ce soit bien passer
gros calins a first

affraid super que ca se vois bien passer j'espere qu'il aura manger un peu de croquettes sans les vomir!!!!un enorme bisous a se petit!!a demain pour des nouvelles fraiches!!

Les bisous sont tous fait
Donc môssieur a baffré à 21h45 ...j'ai pas tenu le coup plus.....la moitié de sa ration habituel....il a fait la foire toute la soirée....en forme le petit. Et ce matin encore bien mangé. Pour info ma véto lui a enlevé 8 dents affraid

• Créer...