chibaby 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut, je vous présente ma diva d'amour qui a 13 mois, c'est une chienne super gentille et caline, une vrai princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore Diva elle est très jolie et super son collierpetit bout est trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Adorable ta Diva ! J'imagine comme tu es impatiente d'avoir ton petit mec dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très très belle ta petite et ton petit bout il a l'air très mignon on ne le voit pas très bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très jolie ta Diva cela semble être une petite crevette pas bien lourde!Et félicitation pour le futur nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ils sont tout les deux trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 holala bienvenue petite diva comme leonie je dirait que ta puce est un vrai crevette et ton petit bout ben vivement qu'on est d'autre photo car il m'as l'air bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe ta Diva et ton petit bonhomme est à croquer. Ca va faire un beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue à ta petite Diva, qui, j'ai l'impression porte bien son nom Ton futur petit loulou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ils sont a croquer ses petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelle jolie puce !!Et ton p'tit morceau qui arrivera bientot... il est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super jolie ta puce elle porte bein son non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui c'est vrai que son nom lui correspond parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 La miss est trop belle, j'adore son collier qui lui va a merveille !Et le petit bout, j'en mangerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors des news de petit bout tu va le chercher quand ??? as tu reçue d'autre photo de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magnifique tes deux petits et quel joli colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 DIVA est divine et ce serait sympa de trouver un nom en rapport avec l'opéra pour le bout d'chou : Maestro, Soprano, Faust....etcN'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonne idée Josette. Et des nouvelles photos, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut a tous désolé de vous dire ca mais j'ai annulé la réservation, je n'étais pas sur de mon choix et j'ai craqué pour un autre petit, je vous mettrez des photos quand il sera a la maison.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha oui en effet bon j'espere qu'on pourrat vite voir le petit chou alors tu nous en dit un peu plus sur lui quand meme poil couleur elvage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Diva est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors nous attendons toutes et tous avec impatience l'arrivée du nouveau..nouveau BB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 la titite est super belle et vivement que l'on voie le future ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ho oui impatiente de savoir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 qu'est ce qu'elle est belle cette diva elle porte bien son nom,felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 allons allons les fêtes sont terminer on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est pour quant le ti bout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une beauté Diva =)Trop mimi le p'ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chibaby a écrit:Salut a tous désolé de vous dire ca mais j'ai annulé la réservation, je n'étais pas sur de mon choix et j'ai craqué pour un autre petit, je vous mettrez des photos quand il sera a la maison.bizle petit mec qui est en photos sur le post ne viendras pas chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour une diva sont et une lol mais une vraie petit chouchou d'ailleurs elle est très très belle cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 coucou tout le monde, je ne vous est pas oublié je n'est plus d'appareil photo il a rendu l'ame c'est pourquoi je ne vous pas encore montré ma petite boule de mec qui s'appelle Matcho. Je vais me faire préter un appareil et je vais le bombarder de photos bisous merci pour ma diva et BONNE ANNEE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nous attendons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super elle ne nous a pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour tout le monde, aprés un mois d'absence je reviens avec des nouvelles. j'ai replacé mon petit matcho car il n'étais pas comme je l'ésperé, il a doublé sont poid et sa taille il fait 1k600 pour 3 mois c'est énorme, ce n'est pas ce que je recherché c'est pourquoi j'ai pris la décision rapidement de m'en séparer car on s'y attache trés vite mais il est resté dans ma famille car c'est mon frère qui la. Je ne pouvez pas me permettre d'en acheter un troisième. J'ai donc décidé de me diriger dans un elevage ce qui m'évitera des surprise.J'espere que vous me comprenez et ne me jugerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2011 nous ne te jugerons pas c'est ton choix si tu pense que c'etait le mieux a faire pour lui et pour toi c'est sure que ce diriger vers un élevage et le mieux pour avoir un chihuahua qui correspond au standard et on le diras jamais assez maintenant rien est prévisible surtout avec le poids d'un chihuahua ce n'est pas forcement celui qui né avec le plus petit poids de la porté qui sera le plus petit une fois adulte et inversement ce n'est pas celui qui né avec le plus gros poids de la porté qui sera le plus gros adulte il y a des chiot qui grandissent et grossissent vite durant leur premiers mois de vie puis ce stabilise par la suite et d'autre qui grandissent et grossissent lentement puis ensuite reprennent vite le dessusflipper de suziq fait dans les 1KG500 il me semble et il a 4 mois et franchement il est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 février 2011 que celui ou celle qui n'a pas fauter te jette la première pierre Tu est libre de gérer ta vie comme elle te convient et déjà c'est brave et courageux dans parler je te souhaite de trouver ton ou ta petite créature de tes rêves bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 matcho est dans une bonne famille et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 exatement cest lessentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle pourra toujours le revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup et oui je le vois souvent, de plus j'ai fais une heureuse car ma nièce l'adore tellement qu'elle ne veut plus aller a l'école et le laisser. Pour ma part je suis dans mes recherches d'un bon elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 février 2011 domage que tu es loin ,je t'aurai envoyé vers la dame qui m'a vendu fenek;tres serieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2011 regarde sur le forum s'il n'y a pas des petit bouchons disponible je sais que gaby a un mâle poil court et il y a surement d'autre éleveuse du forum qui ont des peperre dispos il y a une rubrique avec marquer lien d'élevage dedans tu trouveras tous les lien de sites des éleveuses du forum tu peut déjà consulté cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 chibaby a écrit:Merci beaucoup et oui je le vois souvent, de plus j'ai fais une heureuse car ma nièce l'adore tellement qu'elle ne veut plus aller a l'école et le laisser. Pour ma part je suis dans mes recherches d'un bon elevage.vas voir dans les naissance sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites