chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui j'ai vu le petit poil cour mais je recherche un poil long.J'ai visité aussi plusieurs site d'élevage et j'ai une grande préférence,donc je pense attendre un peu et ne pas me présser. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu a raison prend ton temps pour être sur que ton titi te choisira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui, je me suis trop préssé ses dernier mois et en fin de compte je n'était pas sur de mes choix .Ma Diva ne viens pas d'un élevage, elle n'est pas trés typé mais je l'aime, c'est ma princesse.J'ai beaucoup réfléchi avec mes erreurs , et pour mon prochain chichi je ne veus pas me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 On cherche toujours a payer mon cher et a la fin .....Bien sur on les aimes nos loulous mais quand on réfléchi , ils sont avec nous pendant au moins 15 ans donc je peus bien attendre quelque mois le boutchou de mes reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ho même quant tu paie chère tu peut être dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui c'est vrai mais alors la ca devient de la naiveté je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 peut être mais je crois aussi de la mal honnêteté de la personne qui vend et qui sen aussi ton manque de connaissance et ton impatience a avoir un titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca c'est 100% vrai malheureusement. C'est tellement facile et vite fait de craquer devant des tout petit bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites