Cara mia 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore les sacs.mais plus pratiques les kennels pour moi... l'argenté. 20e +7e de frais de port en colissimo =27ec'est mon mari qui l'a acheté àla suite d'un stage hors département en arrivant à la maison, je me suis apercue qu'il manquait peut etre la bandouillièrepuisque il y a des boutons pressions sans rien en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi pour le dore mais un peut cher désoler je peut pas donner plus que 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie sac pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 le argent est vraiment tres tres beau, je suis sur qu'il ne restera pas longtemps en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'aime aussi beaucoup le argenté, mais avec les cadeaux de noel en ce moment j'peux pas me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Saphira a écrit:moi pour le dore mais un peut cher désoler je peut pas donner plus que 30 euros désolé........vu la qualité du sac, je le descends pas .. . les filles de toute façon.......ils sont bien rangés sur leur étagère, 1 ou 2 mois de plus....c'est pas un souçi....vous savez qu'ils sont là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le doré c'est le sac Alex en petit modèle, super qualité je suis fan, les filles juste pour info il vaut plus de 150 euros neuf donc là c'est une occas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Nila a écrit:le doré c'est le sac Alex en petit modèle, super qualité je suis fan, les filles juste pour info il vaut plus de 150 euros neuf donc là c'est une occas !! merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 CRAQUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le sac doré s'il est toujours la aprés les fete, je vais peut etre craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 chibaby a écrit:Le sac doré s'il est toujours la aprés les fete, je vais peut etre craquer!!! il est bien rangé... Le seul soucis c'est que sa va faire mon 3ème sacs si je le prends... Je dois aller achetée cette aprèm une imprimante donc en fonction je te dis ce que je fais... ok ? pas de soucis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bien jolie sacs les filles je vous les laisse j'espère que vous apprécierez ma gentillesse dans ma boutique quant un client me dit "ho c'est chère"je lui répond :"excusé moi de rectifier ce que vous me dite c'est pas chère c'est tous simplement que vous n'avez pas le budget aujourd'hui pour l'acheter " ou " c'est votre point de vue ces produit sont pas chère c'est tous simplement vous qu'y n'avez pas les moyen " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 waouh le sac d'oré et juste perfect il est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui!!!!!!! c vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe le sac doré !!! Peux-tu me donner les dimensions ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 42cm longueur/ 26 cm hauteur 'surement un peu plus quand le sac est tenu...mais je peut pas faire les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mais toujours pas vendu ces deux merveille ?Mon Dieu que les femme sont difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cara mia a écrit:42cm longueur/ 26 cm hauteur 'surement un peu plus quand le sac est tenu...mais je peut pas faire les deux) Merci Cara mia pour ta réponse. Dommage....je pensais qu'il était plus petit, je recherche un modèle comme celui-ci mais plus petit, ma puce est minus et mes sacs font ces dimensions, mais c'est beaucoup trop grand pour elle, elle préfère aller dans mes petits sacs à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Est ce que le sac argenté est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aller les filles lâcher vous c'est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel93 a écrit:aller les filles lâcher vous c'est Noël Tu es jaloux c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho mais non j'ai mes plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah oui et lesquel???on veux savoir nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La musique Christelle ! Il a mis l'émoticone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel93 a écrit:ho mais non j'ai mes plaisir Pô envis de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 po envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Du coup j'ai pas eu de réponse à ma question... Joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alaska.Everest a écrit:Du coup j'ai pas eu de réponse à ma question... Joyeux noel ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est dispo!! pardon!!!mais ce post n'etait apparemment plus suivie sur mon ordi!! les 2 sont dispos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui julie ils sont dispo,patricia la marquer juste avant toi ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 christelle a écrit:oui julie ils sont dispo,patricia la marquer juste avant toi ma belle!! Je demandais juste si entre les deux postes il y a eu une vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mais je pense pas car son dernier message est du 30 decembre et le tiens du3 janvier donc donc je crois pas a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je pense pas non plus mais bon je demande quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu a bien raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toujours dispos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah la tes fixer julie!!!c'est clair et net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 GENIAL je te prends le gris clair avec les coeur ! Je l'ais vu en animalerie et j'ai encore plus craquer Sur le dessus il est comment ? Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 julie regarde en 1ere page il y en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh oui la conne que je suis ! Je vais regarder de suite ! ^^Cara dit moi comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pourquoi conne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne réfléchie pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 encore un craquage de plus pour Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le dernier Ma Soso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le sac doré toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui... les deux sont disponibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ok donc je prends le premier le doré Comment on fait pour se mettre d'accord pour le paiement etc... ? Désolé j'ai encore jamais acheté quelque chose a un particulier sur internet et sur le forum, seulement aux boutiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fendi a écrit:Ok donc je prends le premier le doré Comment on fait pour se mettre d'accord pour le paiement etc... ? Désolé j'ai encore jamais acheté quelque chose a un particulier sur internet et sur le forum, seulement aux boutiques. MP envoyé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je t'ai rép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le doré vendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites