steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 le post date de un an lol mais je tente quand meme le sac argenté est toujours dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouiiiiii!! je suis conservatrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok , je m'y connais pas encore en sac mais il est suffisant pour une seule chi' ???le prix avec les fdp , c'est combien ?il m'interesse beaucoupil est en bon etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 février 2012 l'argenté. 20e +7e de frais de port en colissimo =27ec'est mon mari qui l'a acheté àla suite d'un stage hors département en arrivant à la maison, je me suis apercue qu'il manquait peut etre la bandouillière puisque il y a des boutons pressions sans rien en bas!jamais utilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok ben je vous le prends !!!vous pouvez m'envoyer vos coordonnées pour le cheque par MP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 19 février 2012 est-ce qu'il y a un systeme pour attacher le chien a l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui, je viens de vérifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2012 cra mia pourras tu mettre vendu quand ce seras bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok super merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 20 février 2012 je me peux pas envoyer de MP donc je vous repond ici , le cheque partira demain matin !!! merci encore , elle va etre heureuse ma princesse dans ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 22 février 2012 le cheque est partie hier matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci! des reception, je t'informe du N) de colissimo et je demande la cloture de ce post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 23 février 2012 MP bien recu mais je peux toujours pas y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui oui c'est normal tu pourras y répondre quand tu aura 50 messages tu peut contacté cara mia via son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 24 février 2012 ah ok je comprends mieux alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph111 0 Posté(e) le 25 février 2012 sac recu ce matin !!!il est top+++ , merci beaucoup !!! Ma ruby va se la peter maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites