magicshoot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous !J'ai 24 ans, j'abite dans la loire et j'envisage de créer une boutique en ligne dédié aux vêtements et accessoires canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Anthony,Tu as un petit chihuahua ?Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plairas parmi nous, Remy sera content d'accueillir un nouvel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sois le bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue à toi,tu pourrais nous en dire plus a propos de toi ? Si tu as un chihuahua ou non? Ce que tu aime dans la vie? ...Enfin qu'on en sache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Anthony,Tu as un petit chihuahua ?Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plairas parmi nous, Remy sera content d'accueillir un nouvel homme Oui, Funny, elle a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 super, merci.Tu peux lui ouvrir un post de présentation dans la rubrique "Sa présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Océ. a écrit:Très mimi ta puce Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue à vous deux et amusez vous bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue a toi et à ta belle chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue a toi Anthony et a ta belle Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue à toi et ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenu, c'est ton petit top modèle qui test tes trouvailles alors ? Elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue sur le forum Anthony j'espère que tu te plairas avec nous allez fait nous vite une présentation de ta puce pour qu'on la découvre un peu mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pop a écrit:bienvenue sur le forum Anthony j'espère que tu te plairas avec nous allez fait nous vite une présentation de ta puce pour qu'on la découvre un peu mieux merciJe m'en occuperai ce week-end, ou au plus tard courant semaine prochaine, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenu parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tien un JEUNE garçon ça vas vous changer les filles Bien venue a toi Anthony oui présente nous ta créature et surtout des photos nous somme très friand des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 magicshoot a écrit:Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Anthony,Tu as un petit chihuahua ?Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plairas parmi nous, Remy sera content d'accueillir un nouvel homme Oui, Funny, elle a 9 mois.sur ta présentation tu nous marque Eline et la Funny tu a plusieurs chichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Engel93 a écrit:magicshoot a écrit:Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Anthony,Tu as un petit chihuahua ?Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plairas parmi nous, Remy sera content d'accueillir un nouvel homme Oui, Funny, elle a 9 mois.sur ta présentation tu nous marque Eline et la Funny tu a plusieurs chichi ???Funny est mon chihuahua et Eline men ENC (Epagneul Nain Continental), voici deux de ses photos :J'ai corrigé l'erreur sur mon profil que j'avais rempli un peu vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 beinvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu peut nous présenter eline dans la rubrique présentez les réserver au animaux de toutes race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicshoot 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je n'y manquerai pas, mais pour l'instant, je suis très très occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites