Cerise01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée de mes modèles de colliers, harnais, laisses et médailles sur Kappachan !En effet, étant graphiste / illustratrice j'ai collaboré sur une collection Kappachan composée de 2 visuels : Pique-Nique et Rainbow + 4 modèles de médailles (que vous pouvez faire graver à l'arrière avec son prénom et/ou votre numéro de tel).Vous trouverez tous les modèles sur cette page : http://www.kappachan.fr/component/page,shop.browse/option,com_virtuemart/Itemid,6/manufacturer_id,15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifiques, rien à dire de plus, j'adore Bravo, tu dois être vraiment fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très joli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Wahou j'aime beaucoup le premier modèle ^^J'aimerai beaucoup une version rose comme ca aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super beau félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifique ton travail cerise j'adore c'est super jolie et on reconnais ta griffe hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wouaaahhhh quel talent Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Félicitation vraiment tu fais du beau travail, et très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 aaah, j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le site .. pas mal c'est un chouette principe et logique d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adoooore !!! un brin kawaï, super joli Cerise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites