Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

vend sac de transport Juicy Couture ! SOLDE !! VENDU

Messages recommandés

je vends ce sac noir Juicy Couture très bon état peu servi, bandoulière et 2 grandes anses, largeur du fond du sac 20 cm, 28 cm de haut, 45 cm de large petite poche sur le côté comprise, assez grand mes 2 chichis de 2 kg s'y logeaient toutes les 2 !
son prix : 100 euros frais de port compris vu l'état et le prix du sac neuf, voilà si ça intéresse quelqu'un...

petite poche sur le côté

intérieur

petit tapis de fond

Oh comme il est beau ! Dommage que j'aille des cadeaux a faire pour noel et donc les dépenses limitées sinon je sens que j'aurais craquer. Enfin je pense qu'il ne sera plus là après noel ! Sad

Moi je prends plutôt les 2 chis stp, je les trouve canon

le sac c'est encore négociable mais les chichis vous n'aurais droit qu'aux photos!! bien tenté Ani

Alaska.Everest a écrit:
Et tu pourrais aller jusqu'à combien (vers le bas ) ?

tu devrais en discuter en privé julie : clin :

Oui c'est vrai qu'il est magnifique j'aime beaucoup le voir aussi j'en fait bientôt collection, mais il m'attire aussi.

Nila a écrit:
le sac c'est encore négociable mais les chichis vous n'aurais droit qu'aux photos!! bien tenté Ani

Ani!!
Aller puisque vos avez déjà beaucoup dépensé pour les cadeaux de Noel je peux vous le laisser à 70 euros frais de port compris, 30 % avant les soldes c'est pas mal non ?? , bon après tant pis je le garde...

moi j'ai déjà ce qu'il faut en sac de transport surtout que mes chéries ne sont à l'aise que dans le Louisdog difficile et exigeante comme elles sont, mais j'espère qu'à ce prix la quelqu'un saisira cette occasion !

Invité
Tu as mit des photos de ton sac sur le fofo Laurie ?

Invité
Oui c'est juste pour le plaisir de mes yeux ^^

la solution prendre un deuxième chichi

Le sac est réservé pour un chichi unique mais du coup qui aura beaucoup de place dedans

finalement la personne ne m'a jamais envoyé le règlement donc je remet ce sac en vente si il intéresse quelqu'un !!

et le prix 55 euros frais de port compris

wah ça vaut le coup.......je serais vraiment tenté pour mes 2 loustics......je vais en parler à zhomme mais dès que je prononce les mots sacs de transports il se crispe C'est au moins le cinquième et ça va jamais

• Créer...