Nila 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je vends ce sac noir Juicy Couture très bon état peu servi, bandoulière et 2 grandes anses, largeur du fond du sac 20 cm, 28 cm de haut, 45 cm de large petite poche sur le côté comprise, assez grand mes 2 chichis de 2 kg s'y logeaient toutes les 2 ! son prix : 100 euros frais de port compris vu l'état et le prix du sac neuf, voilà si ça intéresse quelqu'un...petite poche sur le côtéintérieurpetit tapis de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh comme il est beau ! Dommage que j'aille des cadeaux a faire pour noel et donc les dépenses limitées sinon je sens que j'aurais craquer. Enfin je pense qu'il ne sera plus là après noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il et super jolie ajimerais en avoir pour pas petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est magnifique et j'étais prête à te le prendre... Mais vu son prix c'est impossible... Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je prends plutôt les 2 chis stp, je les trouve canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le sac c'est encore négociable mais les chichis vous n'aurais droit qu'aux photos!! bien tenté Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et tu pourrais aller jusqu'à combien (vers le bas ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alaska.Everest a écrit:Et tu pourrais aller jusqu'à combien (vers le bas ) ?tu devrais en discuter en privé julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tres beau c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Très beau sac en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui c'est vrai qu'il est magnifique j'aime beaucoup le voir aussi j'en fait bientôt collection, mais il m'attire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nila a écrit:le sac c'est encore négociable mais les chichis vous n'aurais droit qu'aux photos!! bien tenté Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ani!!Aller puisque vos avez déjà beaucoup dépensé pour les cadeaux de Noel je peux vous le laisser à 70 euros frais de port compris, 30 % avant les soldes c'est pas mal non ?? , bon après tant pis je le garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi j'ai déjà ce qu'il faut en sac de transport surtout que mes chéries ne sont à l'aise que dans le Louisdog difficile et exigeante comme elles sont, mais j'espère qu'à ce prix la quelqu'un saisira cette occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai le meme en rose , il est TOP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu as mit des photos de ton sac sur le fofo Laurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non Mais je ne le vends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je pense que c'est juste pour le plaisir des yeux ben oui trop beau les juicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui c'est juste pour le plaisir de mes yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah ok .. Je mettrais une photo alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Magnifique ton sac, dommage qu'il soit si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui cest dommage moi aussi je prefere les sac plus petite mais il et tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 la solution prendre un deuxième chichi Le sac est réservé pour un chichi unique mais du coup qui aura beaucoup de place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 février 2011 finalement la personne ne m'a jamais envoyé le règlement donc je remet ce sac en vente si il intéresse quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et le prix 55 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je le trouve super pour ma puce mais un peu trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2011 wah ça vaut le coup.......je serais vraiment tenté pour mes 2 loustics......je vais en parler à zhomme mais dès que je prononce les mots sacs de transports il se crispe C'est au moins le cinquième et ça va jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le sac est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites