Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Early (Alexia), il a 1an. Joyeux anniversaire petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 youhouuu joyeux anniversaire early j'espère que tu auras une grosse part de gâteau et tout plein de cadeaux plein de caresses mr early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon premier anniversaire petit bouchon tu es très mignon, avec un magnifique regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 joyeu aniversaire a ta puce elle et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci à tous je suis émue de lui fêter son 1er anniversaire !! C'est que du bonheur avec lui chaque jour. Sans lui, sans sa présence, je sombrerai.Je l'aime plus que tout mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Joyeux anniversaire au joli petit Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire à ton loulou ! Il est magnifique ! Que du bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Joyeux anniversaire pti bonhomme 1 ans tu deviens un vrai jeune homme !! j'espère que tu a été bien gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites