Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

photographies professionelles

Messages recommandés

voilàa je sais pas trop si c'est autorisé de poster ça mais voilà dans le odute je le met quand même Smile pour les gens qui habitent le 95 ou la région parisienne tout ce week end à Maxi Zoo( herblay sur la grande route en fac du mcdo ) ya photographe pro qui prend votre bébé en photo il fait de très jolie photo c'est un peu cher mais c'est sympa et en plus y'a un cliché offert Smile voila bisous a toues et a toi Rémy ^^
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, tu sais à combien s'élève en moyenne le coup des clichés? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa c'est mon projet pour l'été 2011 d'aller chez un photographe pour avoir des photos de pro en noir et blanc de mes deux louloux et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors écoute moi j'ai pris un 20x30 ( 25 euros ) et trois 15x23 ( 20 euros l'un il m'a fait 50 euros les 3 ) et il m'a offert un 15x19 ...voilà c'est un peu cher mais les photo sont vraiment très belles je vous les scannerais quand je les aurait reçues... oui moi les photos pro j'adore bah la photo sur fond noir que je vous avais présenté (dans présentez les ) bah c'était une pro qui l'avait faite et j'en ai fait faire lors d'une soirée adhérents chez truffaut herblay on peux même poser avec les chiens c'est vraiment sympa en fait quand on se renseigne dans les boutiques ils en font souvent ou même je me souviens plus de la marque ( ils font des trucs en photos grandeur nature avec des animaux des bouquins qu'on peut coller partout chez soi comme un trompe l'oeil fin si vous avez pigé vs avez de la chance ^^) ils font des shoot pour avoir osn bébé grandeur nature plastifié a poser ou on veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça ! Ca donne envie, mais avec la période de noel et les cadeaux, dur, dur niveau budget Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'avou moi mon porte monnaie il commence vraiment a chialer.... mais c'est ma maman qui les a acheté mais c'est vrai que quand tu les voit t obligé de craqué en plus moi il a pris presque 60 photo comme il avait personne il s'est vraiment mis a fond dedans et Chanel faisait sa star comme d'hab' ( du style "jtroune la tete nan tu m'interesse pas avec otn objectif je sais que je suis belle pas la peine de me fixer " ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais qu'avec "mon" photographe c'est 80 € la séance de 1h (les chiens vont être fou à la fin Wink ) et après c'est 1 € / photo classique en noir et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en cette période de noel les portes monnaies pleurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest a écrit:
Océ. a écrit:
C'est vrai qu'en cette période de noel les portes monnaies pleurent !



Il faut pas y penser car sinon tu vas déprimer Wink


Bah oui mais si j'y pense pas après c'est ma banque qui va me le rappeler et la ça fera mal... Surtout que ma banquière... c'est ma mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas cool bah moi j'ai trouvé un truc imparable pour arreter de dépenser : je perds ma cb chez moi donc plus de liquide donc plus de dépenses bon ok j'avou c'est pas fun parce que des fois je met 1 mois a la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé a écrit:
ah pas cool bah moi j'ai trouvé un truc imparable pour arreter de dépenser : je perds ma cb chez moi donc plus de liquide donc plus de dépenses bon ok j'avou c'est pas fun parce que des fois je met 1 mois a la retrouver


Dur dur ! Moi que je la perde ou non, ma chère banquière de mère s'amuse a regarder mes dépenses donc il vaut mieux que j'y touche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dur dur parce qu'en plus t'es mineure donc c'est tendu moi ils regardant pas et si j'ai plus rien voire a découvert c'est pour ma pomme :'( donc dans le fond on se plaint de les avoir sur le dos mais enfait c'est plutot bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'suis mineure, mais je suis indépendante, je vis dans mon appart avec mon chéri depuis que j'ai 16 ans, enfin c'est pas tout a fait pareil, elle regarde surtout mon compte par peur que je fasse des découverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont raison vos mamans, elles prennent soin de vous, j'espere que dans vos dépenses de noel, vous ne les avez pas oubliées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai acheté un iphone 4 Smile mais j'ai pas oublié mon papa non plus a qui j'ai acheté une chevalière dupont Smile ( je rasssure otut le monde non je suis pas bourge j'ai juste de bonnes relations et donc acces au ventes privées ^^)

@ océane ==> tu vis toutes seule avec ton mec depuis que t'a 16 piges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie ---> Non jamais j'oublierai ma p'tite maman, elle est trop importante pour que je l'oublie !

Chloé ---> J'ai mon appartement depuis que j'ai 16 ans, et mon copain est venu habité avec moi depuis 11 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaa mais pourquoi tu habite otute seule ? ( fin désolée je suis ptet un peu trop curieuse ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce plan
merci pour toutes les parisiennes et les parisien du fofo

engel c'est peut etre une chance pour faire de belle photos d'engel qu'en pense tu
engel !!!!
t'est ou ce soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilàa j'ai enfin eu mes photos ( désolée ya des petites taches dessus c'est mon scanner qui fait le malin ...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignonne comme tout sur ces photos t'as petite chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho désoler zaver pas vue ce poste oui c'est une bonne idée mais quant je voie le comportement d'Engel devant un appareil photo je ne ferrais pas autant de KM ta louloute est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii Smile mais après tu sais quand c'est toi qui fait la photo et quand c'est un pro c'est pas du tout pareil parce que moi c'est pareil elle me fait des dingueries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine d'enfance qui est a son compte mais en loire atlantique
si elle ce deplace en dehors du dep elle fait payer 0.60ct du km
et ensuite c'est un forfait hein
si vous voulez je vous mettrais son lien dans un post
celui la ou un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...