tibou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour a tous ,je me presente je suis une maman de 26ans de 3 enfants et d'une grande tribu de 9 chichis ,ma passion et tout simplement les chihuahuas .(bientot les photos quand le serveur voudra bien fonctionnez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ta grande troupe !! N'hésites pas a nous les présenter, avec des photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 coucou Tibou bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Coucou Cindy contente de te voir parmi nous ici, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Cindy Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter toute ta petite tribu de Chihuahua dans la rubrique "Sa présentation" J'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La grande famille soit la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue à toi et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^Hate de voir ta grande famille de chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue sur le forum cindyj'espere que tu te plairas ici et on attend avec une grande impatience la présentation de ta grande famille de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci beaucoup pour votre accueil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien venue sur le fofo au plaisir de te lire sur les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue tibou on se retrouve tous et toutes ici on dirait hihi met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue a toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 he bien toujours pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Attention Engel veille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 beinvenue a tout et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à toi!!Ouahhh 9 chichis, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites