Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mon petit lou aura 7 mois le 21 décembre prochain, le voici aujourd'hui, ici avec sa grande copine Cayenne avec le jouet que Sophie son éleveuse lui avait donné a son départ, il y est très attaché !!voici un noeud noeud bien tentant ...pas touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 toujours aussi beau avec son sourcils feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci Rosa il te fait une méga léchouille il est très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 le petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est vraiment beau avec son oeil "au beurrre noir, oups non plutot marron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Waou gros coup de Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop mignon ton petit bonhomme il ressemble vraiment beaucoup a son frero elvis c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci @Mag je n'avais pas réalisé qu'Elvis et Fahro était de la même portée je pensais qu'il était de l'année d'avant je savais pour Lily ça doit être son nom en E qui m'a pertrubé, alors je l'ai vu aussi petit je pense gros calins de son frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cro mimi le titi loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique ses pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la famille se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci beaucoup pour vos mots si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique on a trop envie de le prendre dans nos bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est trop beau le frère de ma Lily, il me fait trop craquer et je trouve sa couleur tellement originale, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Alina A qui le dis tu Ani j'ai eu la chance de voir toute la portée en juin ils avaient 3 semaines les bouchons c'étaient trop émouvant à la base c'était un tout choco que je voulais mais en un regard ça était lui et pas un autre heureusement le hasard à bien fait les choses (il y avait déjà une option pour Fahro mais la pré réservation ne s'est pas confirmée ...) il m'était vraiment destiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop beau ce bonhomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est trop beau j'adore sa couleurs chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Nila a écrit:merci @Mag je n'avais pas réalisé qu'Elvis et Fahro était de la même portée je pensais qu'il était de l'année d'avant je savais pour Lily ça doit être son nom en E qui m'a pertrubé, alors je l'ai vu aussi petit je pense gros calins de son frérot bah oui je me disais que c'était un frère indigne mon bébé son vrai nom c'est F'Elvis en tout cas ton petit est très beauils ont un air de famille les petits acca larentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mag mea culpa , c'est juste parce que Sophie m'envoyait souvent des photos de Fahro avec Lily donc quand je l'ai vu voilà j'ai bloquée , gros calins à son frérot qu'il aimerait aussi beaucoup revoir, j'adorerais voir leurs réactions, se reconnaîtraient 'ils ?? mystère un jour j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il est trop mignon ce ptit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manifiquue se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites