Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

dernières photos de Fahro !!

Messages recommandés

mon petit lou aura 7 mois le 21 décembre prochain, le voici aujourd'hui, ici avec sa grande copine Cayenne

avec le jouet que Sophie son éleveuse lui avait donné a son départ, il y est très attaché !!

voici un noeud noeud bien tentant ...pas touche !!!

merci Rosa il te fait une méga léchouille il est très doué

Il est vraiment beau avec son oeil "au beurrre noir, oups non plutot marron"

trop mignon ton petit bonhomme il ressemble vraiment beaucoup a son frero elvis
c'est dingue

merci
@Mag je n'avais pas réalisé qu'Elvis et Fahro était de la même portée je pensais qu'il était de l'année d'avant je savais pour Lily ça doit être son nom en E qui m'a pertrubé, alors je l'ai vu aussi petit je pense gros calins de son frérot

Il est trop beau le frère de ma Lily, il me fait trop craquer et je trouve sa couleur tellement originale, comment ne pas craquer

merci Alina
A qui le dis tu Ani j'ai eu la chance de voir toute la portée en juin ils avaient 3 semaines les bouchons c'étaient trop émouvant à la base c'était un tout choco que je voulais mais en un regard ça était lui et pas un autre heureusement le hasard à bien fait les choses (il y avait déjà une option pour Fahro mais la pré réservation ne s'est pas confirmée ...) il m'était vraiment destiné !!!

Nila a écrit:
merci
@Mag je n'avais pas réalisé qu'Elvis et Fahro était de la même portée je pensais qu'il était de l'année d'avant je savais pour Lily ça doit être son nom en E qui m'a pertrubé, alors je l'ai vu aussi petit je pense gros calins de son frérot

bah oui je me disais que c'était un frère indigne mon bébé
son vrai nom c'est F'Elvis

en tout cas ton petit est très beau
ils ont un air de famille les petits acca larentia

Mag mea culpa , c'est juste parce que Sophie m'envoyait souvent des photos de Fahro avec Lily donc quand je l'ai vu voilà j'ai bloquée , gros calins à son frérot qu'il aimerait aussi beaucoup revoir, j'adorerais voir leurs réactions, se reconnaîtraient 'ils ?? mystère un jour j'espère!!

• Créer...